Pour sa onzième édition - Le Festival Grand Rire de Québec maintient les
dates initiales

Québec, le 29 sept. /CNW Telbec/ - Le président du Festival Grand Rire de Québec, Monsieur Sylvain Parent-Bédard, confirme que la prochaine édition de l'événement aura lieu du 9 juin au 4 juillet 2010, soit dans la même période que les éditions précédentes.

C'est après une réflexion rigoureuse de concert avec de nombreux intervenants des milieux touristiques et culturels que la direction et les membres du conseil d'administration ont opté pour le maintien des dates actuelles.

Il s'agit d'une décision raisonnable, responsable, respectueuse et solidaire envers la Ville de Québec, ainsi qu'envers l'ensemble des intervenants touristiques et événementiels de la région et de la province, dont de nombreux promoteurs d'événements.

L'organisation du Grand Rire poursuit présentement son étude afin d'évaluer si le fait de conserver ces dates lui causera un manque à gagner important en lien avec ses revenus autonomes et ses commandites. Par la suite, le Festival fera connaître les résultats afin d'en discuter avec les autorités publiques compétentes. Toutefois, il est clair et sans équivoque que la onzième édition du Festival Grand Rire aura lieu du 9 juin au 4 juillet 2010.

Le Festival Grand Rire de Québec tient à remercier ses précieux partenaires : TELUS, Radio-Canada Télévision, SAQ, Loto-Québec, Discount location d'autos et camions, Vacances Transat, Boréale, Tim Hortons, 7UP Alex Coulombe, le Hilton Québec, Via Rail, Couche-Tard, Archambault, le Grand Théâtre de Québec, l'Impérial de Québec, le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, l'Office du Tourisme de Québec, la Ville de Québec, le Réseau de transport de la capitale et l'Équipe QuébéComm.

SOURCE LE GRAND RIRE DE QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Julie Morin, Mercure Communication, (418) 681-5559 poste 22, juliemorin@mercurecommunication.com

LE GRAND RIRE DE QUEBEC