Pour répondre à la demande des clients, Starbucks introduit le lait de coco de Sumatra dans ses cafés canadiens dès le 8 septembre

TORONTO, le 26 août 2015 /CNW/ - Après des milliers de votes sur Mes idées Starbucks (MyStarbucksIdea.com), de conversations sur Twitter et de demandes de nos baristas, une chose est certaine : les clients canadiens de Starbucks réclament une plus grande sélection de substituts de produits laitiers. À partir du mardi 8 septembre, Starbucks offrira du lait de coco de Sumatra Starbucks® dans tous ses magasins gérés par l'entreprise et magasins agréés à l'échelle du pays pour les clients qui désirent personnaliser leur boisson.

Après des recherches approfondies, l'équipe de recherche et développement de Starbucks a mis au point un lait de coco riche et crémeux qui accompagne merveilleusement les boissons chaudes et glacées, sans oublier les boissons frappées Frappuccino®. Certifié végétalien et provenant de noix de coco d'origine unique, le lait de coco de Sumatra Starbucks® a d'abord été lancé dans les cafés Starbucks des États-Unis en février 2015. Avec ce dernier ajout, Starbucks offre désormais encore plus d'options, soit lait de soya, lait à 2 %, lait écrémé, lait entier, crème à café et, dans certaines régions, lait sans lactose, qui permettent de personnaliser les boissons de plus de 170 000 manières dans les cafés Starbucks.

« Nous adorons innover et créer de nouveaux produits en collaboration avec nos partenaires et nos clients, déclare Kevin Reid, directeur, Gestion des aliments et des boissons chez Starbucks Canada. Nos clients nous ont dit qu'ils aimeraient pouvoir personnaliser leurs boissons Starbucks avec des substituts de produits laitiers et de lait de soya - en fait, c'est la deuxième demande la plus populaire de tous les temps reçues par Mes idées Starbucks. »

Mes idées StarbucksMC a été lancé en 2008 pour pouvoir échanger avec des clients du monde entier. Cette communauté dynamique d'idées a engendré de nombreuses innovations, notamment les boissons frappées Frappuccino® en format mini, le mélange de tisane chai Oprah sans caféine et l'infusion à froid Starbucks. Grâce à ce forum, les clients peuvent soumettre leurs idées et pousser pour qu'elles soient adoptées, voter et coter les idées des autres. Visitez http://fr.starbucks.ca/coffeehouse/community/mystarbucksidea pour en savoir plus. 

Pour de plus amples détails, veuillez communiquer avec press@starbucks.com.

À propos de Starbucks Corporation

Depuis 1971, Starbucks Coffee Company s'engage à s'approvisionner en café arabica de haute qualité et à le torréfier de manière éthique. Aujourd'hui, avec plus de 21 000 magasins à l'échelle mondiale, Starbucks se classe au premier rang des torréfacteurs et détaillants de cafés spécialisés. Guidés par notre quête de l'excellence et nos principes directeurs, nous tenons à ce que chaque client goûte à l'expérience Starbucks unique, et ce, dans chaque tasse. Pour partager l'expérience, visitez-nous en magasin ou en ligne au site fr.starbucks.ca.

SOURCE Starbucks Coffee Canada

Bas de vignette : "Pour répondre à la demande des clients, Starbucks introduit le lait de coco de Sumatra dans ses cafés canadiens dès le 8 septembre (Groupe CNW/Starbucks Coffee Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150826_C4764_PHOTO_FR_483703.jpg

Renseignements : Mary Saunoris, press@starbucks.com

RELATED LINKS
www.starbucks.ca

Profil de l'entreprise

Starbucks Coffee Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.