Pour mieux planifier ses déplacements: Nouveaux Planibus disponibles à
compter du 14 juin 2010

MONTRÉAL, le 9 juin /CNW Telbec/ - La Société de transport de Montréal (STM) désire informer sa clientèle que les nouveaux Planibus des lignes régulières de son réseau de bus seront disponibles à compter du 14 juin 2010. Les horaires qu'ils contiennent seront en vigueur du 21 juin au 29 août 2010 et incluent les horaires spéciaux pour la période du 19 au 30 juillet.

Ces nouveaux Planibus seront disponibles, à bord des bus, à compter du 14 juin 2010. Les clients pourront aussi se les procurer aux guichets du métro et au niveau mezzanine de la station de métro Berri-UQAM. Les Planibus sont aussi disponibles en tout temps sur le site Internet de la STM d'où on peut les imprimer. Le site contient par ailleurs une foule de renseignements utiles pour la clientèle.

Pour mieux planifier leurs déplacements, les clients sont invités à composer A-U-T-O-B-U-S (514 288-6287) afin d'obtenir les horaires à leur arrêt de bus. Pour tout autre renseignement, ils peuvent composer le 514 786-4636, STM-INFO.

SOURCE Société de transport de Montréal

Renseignements : Renseignements: Isabelle A. Tremblay, Direction principale - Affaires publiques, (514) 280-4940, isabelle.tremblay@stm.info