Pour l'amour des enfants du CHU Sainte-Justine - La vague Rose Câlins déferle sur le Québec

MONTRÉAL, le 21 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Le Mois des câlins de Sainte-Justine, présenté par Rythme FM et Jean Coutu, a teinté février de rose câlin dans un immense mouvement de générosité, pour l'amour des enfants. On annonçait d'ailleurs aujourd'hui, lors de l'émission Les Midis de Véro, animée par les fées câlines Véronique Cloutier et Josée Boudreault, que c'est une somme de 335 086 $ que la campagne la plus affectueuse de la Fondation CHU Sainte-Justine a permis d'amasser.

Les 21 000 unités de l'Embellisseur Lèvres « Rose Câlins », créé exclusivement par Clarins Paris pour gâter les Québécoises qui appuient depuis cinq ans le Mois des câlins de Sainte-Justine, ont trouvé preneuses en 11 jours, un record depuis les débuts de cette association. « Nous sommes ravies de voir que des milliers de câlineuses à travers le Québec ont répondu présentes à notre appel. Et nous sommes fières du travail de l'équipe de cosméticiennes qui, à travers le réseau des 319 succursales Jean Coutu, ont vendu environ 145 Embellisseurs Lèvres à l'heure! », ont déclaré mesdames Johanne Meloche, Vice-présidente Cosmétiques, Marques exclusives, Groupe Jean Coutu, et Christine Dallaire, Vice-Présidente Senior, Clarins Canada.

Souris Mini, par le biais de son Forfait câlin, et Magenta Studio Photo, dans le cadre de son concours des moments câlins, ont également contribué au succès financier et au rayonnement publique du Mois des câlins de Sainte-Justine 2012, en mettant à contribution leur réseau de boutiques et studios.

Rappelons que les revenus de l'édition 2012 appuieront un projet de recherche visant à prévenir les effets secondaires à long terme des traitements chez les survivants de cancers pédiatriques.

À propos de la Fondation CHU Sainte-Justine
La Fondation CHU Sainte-Justine vise à mobiliser et à soutenir le CHU Sainte-Justine dans sa mission d'excellence pour offrir aux enfants et aux mamans d'aujourd'hui et de demain l'un des meilleurs niveaux de santé au monde.

Pour plus d'information sur le Mois des câlins de Sainte-Justine, on peut consulter le site Internet www.calins.ca ainsi que les comptes Twitter et Facebook de la Fondation CHU Sainte-Justine.


SOURCE FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE

Renseignements :

veuillez communiquer avec Nadia Potvin, chez Annexe Communications :
Nadia Potvin
T : 514 844-8864, poste 211
C : 514 803-2174
npotvin@annexecommunications.com

Profil de l'entreprise

FONDATION CHU SAINTE-JUSTINE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.