Pour la quatrième année consécutive, H2O Innovation trois fois récompensée au Palmarès Technologie Fast 50(MC) de Deloitte, édition 2013

TSX-V : HEO
Alternext : MNEMO : ALHEO

QUÉBEC, le 14 nov. 2013 /CNW Telbec/ - (TSXV: HEO) - H2O Innovation inc. (« H2O Innovation » ou « la Société ») enregistre un triplé au Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte, renouvelant ses succès des trois dernières années. H2O Innovation se classe au 36e rang parmi les entreprises du Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte, un classement soulignant les mérites des 50 sociétés canadiennes enregistrant la croissance la plus rapide des revenus en pourcentage sur cinq ans. H2O Innovation remporte par ailleurs pour une cinquième année consécutive le prestigieux prix Technologie 15 sociétés vertesMC de Deloitte décerné à des entreprises lauréates en raison de leur capacité à créer des solutions technologiques et une propriété intellectuelle qui encouragent l'utilisation et la réutilisation plus efficaces des ressources de la planète. Finalement, H2O Innovation obtient le 341e rang au palmarès Technologie Fast 500™ de Deloitte, un classement des 500 entreprises de technologie, des médias et des télécommunications enregistrant la croissance la plus rapide aux États-Unis et au Canada.

Lancé il y a plus de 15 ans, le Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte célèbre les réalisations de classe mondiale et l'évolution spectaculaire du secteur canadien des technologies. Le programme augmente la portée du palmarès nord-américain Technologie Fast 500MC de Deloitte étant donné que les gagnants sont admissibles à ce prestigieux classement.

« Au cours des deux dernières années, nous avons mis l'accent sur l'atteinte de l'excellence opérationnelle dans un souci d'amélioration de la rentabilité. Par ailleurs, nous avons posé certaines actions dans le but de solidifier notre modèle d'affaires et de stabiliser nos opérations. Aujourd'hui, je suis convaincu que nous sommes mieux outillés et prêts à amorcer une nouvelle phase de croissance organique ainsi que par acquisitions stratégiques », a déclaré Frédéric Dugré, président et chef de la direction de H2O Innovation.

Pour être admissibles au classement du Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte, les entreprises doivent avoir leur siège social au Canada, être en activité depuis au moins cinq ans et générer des revenus d'au moins 5 millions de dollars. Elles doivent également détenir une technologie brevetée et exercer des activités de recherche et développement au Canada.

Pour être admissibles au prix Technologie 15 sociétés vertesMC de Deloitte, l'entreprise doit créer de la propriété intellectuelle canadienne ayant le potentiel de faire d'elle un leader mondial, Elle doit procurer des solutions qui offrent un rendement du capital investi intéressant pour les clients et qui encouragent l'adoption généralisée des technologies. Elle doit réduire de façon mesurable l'empreinte écologique et la consommation d'énergie des clients.

Pour être admissibles au Palmarès Technologie Fast 500MC, les entreprises doivent détenir une technologie exclusive ou une propriété intellectuelle qui est vendue aux consommateurs sous forme de produits et qui représente la majorité des revenus d'exploitation de ces entreprises. Les revenus d'exploitation de l'année de base doivent être d'au moins 50 000 $ CAN ou US et ceux de l'année en cours, d'au moins 5 millions $ CAN ou US. De plus, les entreprises doivent être actives depuis au moins cinq ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.

À propos du Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte - Ce palmarès a évolué pour tenir compte du vaste éventail d'entreprises technologiques canadiennes et compte maintenant quatre catégories de prix : le Classement Technologie Fast 50MC , le Prix des Sociétés prometteuses (de jeunes entreprises de technologie canadiennes en activité depuis moins de cinq ans mais ayant le potentiel de devenir candidates éventuelles au Palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte), le Prix Leadership Technologie Fast 50MC de Deloitte (entreprises faisant preuve de d'innovation et de leadership technologique, et forment l'élite du secteur technologique canadien) et le Prix Technologie 15 sociétés vertesMC de Deloitte (entreprises sélectionnées en raison de leur capacité à créer des solutions technologiques et une propriété intellectuelle qui encouragent l'utilisation et la réutilisation plus efficaces des ressources de la planète). Les commanditaires du palmarès Technologie Fast 50MC incluent Deloitte, Gowlings, Bennett Jones et OMERS Venture. Pour plus d'information, visitez www.fast50.ca.

À propos de H2O Innovation 
H2O Innovation conçoit et fournit des solutions intégrées sur mesure de traitement des eaux utilisant les dernières technologies de filtration membranaire pour les marchés municipaux, de l'énergie et des ressources naturelles. H2O Innovation offre également une gamme complète de produits chimiques de spécialité et consommables pour systèmes de filtration membranaire et d'osmose inverse. Pour plus d'informations, visitez : www.h2oinnovation.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ainsi que la Bourse Alternext n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE : H2O Innovation Inc.

Renseignements :

Source : 
H2O Innovation inc.
www.h2oinnovation.com

Renseignements : 
Marc Blanchet
+1 418-688-0170
marc.blanchet@h2oinnovation.com

Profil de l'entreprise

H2O Innovation Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.