Pour la période des REER, la Banque Laurentienne prolonge ses heures d'ouverture

MONTRÉAL, le 18 févr. 2013 /CNW Telbec/ - À partir du 21 février et jusqu'au 1er mars prochain, la majorité des succursales de la Banque Laurentienne prolongeront leurs heures d'ouverture afin de permettre à ses clients de cotiser à leur REER avant la date limite du 1er mars 2013.

Les conseillers des succursales de la Banque Laurentienne se feront un plaisir d'accueillir les clients pour leurs contributions REER selon l'horaire suivant1:

Les jours de semaine,
du jeudi 21 février au vendredi 1er mars 2013
Jusqu'à 20 h
Le samedi 23 février De 9 h à 13 h

Pour les clients préférant transiger autrement, deux autres options de cotisation REER s'offrent à eux : la cotisation REER en ligne offerte à l'adresse suivante : www.banquelaurentienne.ca, ainsi que la cotisation par téléphone au 1 866 252-1846, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de près de 35 milliards $, de même que des actifs administrés de 33 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a figuré en 2012 parmi les lauréats du programme Promoteurs de passion du Canada en reconnaissance du succès continu que la Banque connaît grâce à la promotion de la passion de ses employés. La Banque emploie plus de 4 200 personnes.

Reconnue pour l'excellence de son service, sa simplicité et sa proximité, la Banque Laurentienne sert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à l'échelle du Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires, ainsi que de services et de comptes d'investissement aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à travers le pays.

1 L'horaire peut être différent selon la succursale

SOURCE : Banque Laurentienne du Canada