Pour la cinquième année consécutive, Manuvie est reconnue comme l'un des meilleurs employeurs pour les jeunes

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 11 janv. 2016 /CNW/ - Pour la cinquième année de suite, Manuvie a été désignée l'un des 100 meilleurs employeurs pour les jeunes au Canada dans le cadre du concours national Canada's Top 100 Employers. Ce concours vante les mérites des employeurs du Canada se démarquant par le milieu de travail exceptionnel qu'ils offrent à leur personnel.

« Manuvie est une entreprise où l'influence des jeunes peut se faire grandement sentir. Nous accordons beaucoup d'importance à leurs idées et investissons dans leur perfectionnement en leur offrant du mentorat, des possibilités de réseautage, une expérience pratique et l'occasion de travailler partout dans le monde, a mentionné Donald Arthur Guloien, président et chef de la direction, Manuvie. Aujourd'hui, 41 % de nos employés ont moins de 35 ans. Bon nombre d'entre eux sont socialement responsables et sont reconnaissants de la contribution que notre entreprise apporte naturellement à la société en fournissant d'excellents produits et conseils qui aident les gens à atteindre leurs objectifs personnels. »

Manuvie a mis en place un vaste programme d'enseignement coopératif, offre aux nouveaux diplômés des programmes de perfectionnement accélérés dans des domaines comme l'actuariat, les finances, les placements et les systèmes informatiques, et propose des stages en gestion des risques financiers pour les étudiants inscrits à la maîtrise en finances. Manuvie met aussi l'accent sur l'innovation et la technologie, comme en témoignent le laboratoire de l'avant-gardisme (LOFT) de Toronto et le RED Lab de Kitchener-Waterloo, qui visent à répondre aux besoins changeants des clients en transformant les produits et services actuels.

Manuvie a par ailleurs été désignée la marque qui inspire le plus confiance dans le secteur canadien de l'assurance, selon l'indice Gustavson Brand Trust de l'Université de Victoria. De plus, elle figure au palmarès des meilleurs employeurs, établi par Glassdoor dans le cadre des Employees' Choice Awards et à celui des 10 sociétés ayant les cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2015, dressé par Waterstone Human Capital. Glassdoor a aussi classé Donald Arthur Guloien parmi les chefs de la direction les mieux notés au Canada pour 2015.

À propos de Manuvie

La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, offre des solutions avant‑gardistes pour aider les gens à prendre leurs grandes décisions financières. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États‑Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance et de gestion de patrimoine et d'actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2014, elle comptait 28 000 employés, 58 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de près de 20 millions de clients. À la fin de septembre 2015, son actif géré et administré se chiffrait à 888 milliards de dollars canadiens (663 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 23 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États‑Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, 416 852-2745, sean_pasternak@manuvie.com

RELATED LINKS
http://www.manulife.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.