Pour de l'action avec Bernard Généreux !

LÉVIS, QC, le 2 nov. /CNW Telbec/ - C'est en compagnie de plusieurs personnalités que Steven Blaney, président du caucus conservateur québécois est venu donner un appui sans réserve au candidat conservateur Bernard Généreux dans le cadre de l'élection partielle du 9 novembre prochain dans Montmagny-L'Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup.

"Comme ses autres acolytes bloquistes, la candidate Gagnon a les mains vides pour les gens du comté et tout ce qu'elle a à offrir, c'est de faire comme les autres et critiquer sur les banquettes de l'opposition sans aucun résultat concret" affirme le député Steven Blaney.

Le député rappelle également que les investissements de 2,4 M$ dans PURGENESIS à Montmagny sont le résultat des démarches de gens d'affaires, du CLD et du maire de Montmagny qui l'ont contacté et qui, avec la collaboration du ministre Paradis, ont rendu le projet possible.

"Quant au candidat libéral Catellier qui est en pleine crise de panique, s'il souhaite parler d'éthique, je lui conseille de chercher l'argent disparu dans le scandale des commandites," ajoute le député.

Le député rappelle que les partis d'opposition souhaitaient encore plonger le pays dans des élections générales couteuses et inutiles. Également, les bloquistes se sont opposés au Plan d'action économique en abandonnant les prestations additionnelles d'assurance-emploi, et en votant contre des mesures plus sévères pour les criminels coupables d'exploitation sexuelle et de traite sur des mineurs.

"Le vrai changement, c'est d'élire un nouveau conservateur québécois qui va agir pour son monde et livrer la marchandise" conclut le député fédéral de Lévis, Bellechasse et des Etchemins, Steven Blaney.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE STEVEN BLANEY

Renseignements : Renseignements: Véronique Renaud, Équipe Bernard Généreux, (418) 894-2922

STEVEN BLANEY