Pour chasser le gros gibier dans une réserve faunique

QUÉBEC, le 17 févr. 2016 /CNW Telbec/ - C'est ce mercredi 17 février que les participants aux tirages au sort des chasses contingentées dans les réserves fauniques et à Sépaq Anticosti ont une priorité pour réserver un séjour de chasse à l'orignal ou au chevreuil encore disponible en téléphonant dès 9 h au 1 800 665-6527, option 3.

À compter du lendemain 18 février, les réservations seront ouvertes au grand public dès 9 h, au même numéro de téléphone.

Il est encore temps de se prévaloir des très bons secteurs de chasse des réserves fauniques pour l'automne prochain, dont quelques-uns dans les réputées réserves fauniques de Matane et de Rimouski pour la chasse à l'orignal. L'ensemble des forfaits de chasse au gros gibier toujours disponibles peut être consulté sur sepaq.com.

Territoires de chasse exceptionnels

Les réserves fauniques, qui furent créées pour offrir à la population du Québec un accès privilégié à la faune, affichaient, en 2015, un taux de succès de 63,3 % pour la chasse à l'orignal.

La Sépaq, toujours à l'affût des besoins de sa clientèle, présente cette année une offre de chasse au gros gibier renouvelée : plus de services gratuits, des forfaits encore plus économiques et des rabais exclusifs (détails sur sepaq.com/chasse/nouveautes).

SOURCE Société des établissements de plein air du Québec

Bas de vignette : "Chasse à l'orignal dans la réserve faunique de Matane (Groupe CNW/Société des établissements de plein air du Québec)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160217_C2719_PHOTO_FR_622621.jpg

Renseignements : Source et pour information : Élaine Ayotte, Responsable des communications, Sépaq, 418 686-4875, ayotte.elaine@sepaq.com

RELATED LINKS