"Pour avoir l'heure juste !" - Gilles Vaillancourt - Maire de Laval

LAVAL, QC, le 22 oct. /CNW Telbec/ - Monsieur Gilles Vaillancourt, maire de Ville de Laval, accueille avec joie l'annonce faite conjointement par les ministres de la Sécurité publique, du Travail et du Revenu pour la mise en place de plusieurs mesures pour identifier et contrer les actes criminels dans le secteur de la construction.

Selon M. Vaillancourt : "Depuis quelques semaines, des allégations de toutes sortes se retrouvent dans les médias et font l'objet de commentaires qui impliquent de nombreuses personnes, mettant leur réputation en jeu sans de réelles assises formelles. Cette nouvelle escouade policière, qui sera dotée des ressources nécessaires pour exercer son mandat, pourra enfin apporter les preuves qui étaient jusqu'alors inexistantes et donc impossibles à présenter devant les tribunaux. Nous recevons cette annonce comme une excellente nouvelle visant à identifier des façons de faire totalement inadmissibles pour toute personne oeuvrant dans le domaine public.

Nous avons déjà fait part publiquement que nous croyons que le meilleur moyen de mettre fin à des pratiques douteuses passe par la poursuite des enquêtes policières et nous sommes assurés que ces diverses mesures permettront d'accélérer les processus déjà en cours et donner enfin l'heure juste sur ce qui se passe réellement dans cette industrie."

SOURCE Ville de Laval

Renseignements : Renseignements: Amélie Cliche, Attachée de presse, Cabinet du maire et du Comité exécutif, (514) 242-8870


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.