Postes Canada salue l'examen du service postal annoncé par le gouvernement du Canada

OTTAWA, le 5 mai 2016 /CNW/ - Postes Canada accueille avec satisfaction l'examen du service postal au Canada annoncé aujourd'hui par la ministre des Services publics et de l'Approvisionnement, l'honorable Judy Foote. Nous nous engageons à participer activement au processus afin de contribuer à déterminer la meilleure voie à suivre compte tenu des défis persistants auxquels est confronté le système postal.

Cet examen survient à un moment décisif dans les 253 ans d'histoire du service postal au Canada. Les besoins des Canadiens en matière de services postaux évoluent rapidement, mais le système postal demeure un élément vital de notre tissu social. À titre d'exemple, la demande pour les envois papier tels que les lettres, les factures et les relevés a diminué de 32 % au cours des dix dernières années, mais le courrier demeure important pour les Canadiens. En même temps, les détaillants canadiens de toutes tailles se servent du vaste réseau de livraison des colis de Postes Canada pour joindre leurs clients partout au pays et ailleurs dans le monde.

Assurer l'avenir du service postal pour tous les Canadiens est une tâche extrêmement importante. Nous serons heureux de prendre part à cette discussion nationale.

SOURCE Postes Canada

Renseignements : Relations avec les médias, 613 734-8888, medias@postescanada.ca

RELATED LINKS
http://www.canadapost.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.