Postes Canada et Tangentia créent une solution d'expédition canadienne pour la plateforme WebSphere d'IBM (T-Ship)

OTTAWA, le 14 mai 2014 /CNW Telbec/ - Postes Canada et Tangentia ont annoncé aujourd'hui la création et la mise en place de la solution « Tangentia Shipping Accelerator » (T-Ship). Cette nouvelle solution créée pour Postes Canada simplifiera l'intégration de ses services d'expédition à la plateforme WebSphere Commerce d'IBM.

Avec la solution T-Ship, Postes Canada peut offrir plus de choix aux détaillants et une commodité accrue pour les clients, y compris des heures d'expédition prévues, des options de livraison, des fonctions de suivi améliorées et la meilleure expérience de retour dans l'industrie. Les détaillants bénéficieront aussi d'une efficacité accrue des opérations et d'un nombre réduit d'appels de soutien.

Le procédé d'intégration simplifié de la solution T-Ship est basé sur les solutions de service réutilisables déjà conçues de Tangentia qui peuvent être intégrées facilement à la plateforme WebSphere Commerce d'IBM. Ces solutions de service permettent l'intégration rapide et facile des données d'expédition en temps réel de Postes Canada. De plus, aucune autre personnalisation n'est requise dans la plateforme WebSphere Commerce, ce qui réduit les coûts liés à l'intégration des données et accélère la mise en œuvre.

« Si Postes Canada simplifie le procédé d'intégration de ses données d'expédition, plus de détaillants pourront tirer profit de ces données pour améliorer l'expérience de leurs clients du cybercommerce. Il est fondamental d'offrir aux clients plus de choix et une commodité accrue lorsqu'ils magasinent en ligne afin de stimuler la croissance du cybercommerce au Canada », affirme René Desmarais, premier vice-président, Colis, Postes Canada.

« En établissant un partenariat avec Postes Canada et IBM, nous pouvons offrir une meilleure expérience en cybercommerce pour nos acheteurs en ligne. Des solutions novatrices comme T-Ship aideront les détaillants à apporter une nouvelle dimension à la vente au détail en ligne », affirme Vijay Thomas, associé directeur à Tangentia.

À propos de Postes Canada
Postes Canada est le principal fournisseur canadien de solutions de commerce électronique et de communication avec les clients. Elle dessert plus de 15,3 millions d'adresses, exploite le plus grand réseau de vente au détail du pays et offre des services fiables et abordables qui incluent des options de ramassage et de retour pratiques pour les consommateurs en ligne. Ensemble, Postes Canada, Purolator Inc. et Logistique SCI proposent des solutions intégrées novatrices aux cybercommerçants en tirant parti des atouts et du savoir-faire du Groupe d'entreprises de Postes Canada. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site Web www.postescanada.ca.

À propos de Tangentia
L'entreprise Tangentia est un chef de file en matière de conseil, de technologie et d'externalisation. Elle offre un portefeuille complet de solutions qui peuvent combler les lacunes technologiques les plus difficiles tout en créant un avantage concurrentiel significatif au sein d'une organisation et de sa chaîne d'approvisionnement. Fondée en 2003, l'entreprise Tangentia compte plus de 1 000 clients à l'échelle mondiale et est un partenaire élite d'IBM. Tangentia, dont le siège social est à Toronto (Canada), a des filiales aux États-Unis, en Inde et dans l'Ouest canadien. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site Web www.tangentia.com.

 

SOURCE : Postes Canada

Renseignements : Relations avec les médias, 613 734-8888, medias@postescanada.ca

LIENS CONNEXES
http://www.canadapost.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.