Postes Canada applaudit le rapport du groupe de travail - L'analyse détaillée réaffirme les enjeux auxquels la Société est confrontée ainsi que les mesures prises pour y répondre

OTTAWA, le 12 sept. 2016 /CNW/ - Nous sommes très satisfaits du travail effectué par le groupe de travail indépendant et nous nous réjouissons des échanges importants qu'il inspirera. Le rapport exhaustif réaffirme les enjeux auxquels est confronté le système postal ainsi que la voie que suivait la Société en vue d'assurer son avenir pour l'ensemble des Canadiens.

Nous tenons à remercier les membres du groupe de travail pour leurs efforts afin de très bien comprendre la taille, la portée et les autres éléments complexes du système postal et son importance pour la population. Ce faisant, ils ont fourni des recherches réfléchies et des analyses approfondies qui devraient être placées au premier plan de la consultation nationale qui est prévue sur la viabilité future de Postes Canada.

Postes Canada continuera à participer pleinement à ce processus et à y donner son appui entier.

SOURCE Postes Canada

Renseignements : Relations avec les médias, 613 734-8888, medias@postescanada.ca

RELATED LINKS