Possibilités d'entrevues : Incognito à l'école

MONTRÉAL, le 15 févr. /CNW Telbec/ - Le Journal de Montréal présente, à compter d'aujourd'hui, une série d'articles de son journaliste Sébastien Ménard, qui a passé deux semaines incognito dans deux écoles du Québec.

Six ans après avoir travaillé comme enseignant suppléant dans une polyvalente de la Rive-Nord, notre reporter s'est glissé dans la peau d'un directeur d'école primaire de la Rive-Sud, en plus de travailler comme professeur suppléant dans une polyvalente située en région.

À l'heure où le taux de décrochage scolaire atteint des sommets, certains des constats qu'il a faits soulèvent d'importantes questions. La série d'articles aborde aujourd'hui la dure réalité à laquelle les enseignants et directeurs d'école doivent faire face au quotidien. Plusieurs autres sujets seront traités au cours de la semaine.

Les médias intéressés à réaliser une entrevue avec Sébastien Ménard sont priés de communiquer, dès 6 h, avec Denise Lareau, vice-présidente aux communications du Journal de Montréal, au (514) 513-2941.

SOURCE Journal de Montréal

Renseignements : Renseignements: Denise Lareau, vice-présidente aux communications Le Journal de Montréal, (514) 513-2941

Profil de l'entreprise

Journal de Montréal

Renseignements sur cet organisme

Actualités - Médias

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.