Possibilités de photos et d'entrevues - à un symposium sur la santé mentale

ENTREVUES AVEC JOE ROBERTS ET LE COMMISSAIRE DE LA POLICE
PROVINCIALE DE L'ONTARIO, VINCE HAWKES, AU SUJET DU
SYMPOSIUM AGIR POUR LE CHANGEMENT

BLUE MOUNTAINS, ON, le 4 avril 2016 /CNW/ - Les membres des médias sont invités à venir écouter Joe Roberts, ancien héroïnomane qui vivait dans les rues du quartier Downtown Eastside de Vancouver et qui est maintenant directeur général d'une campagne nationale d'autonomisation des jeunes, leur raconter l'histoire inspirante d'un appel désespéré à la police qui a changé sa vie. Les participants pourront également écouter le témoignage de l'agent de la Police provinciale (à la retraite) Scott McLeod qui a répondu à cet appel.

La séance fera partie de l'événement Agir pour le changement : un symposium de deux jours sur la santé mentale - notre personnel et nos collectivités, qui aura lieu dans la ville de Blue Mountains, les 12 et 13 avril. Joe Roberts et l'agent (à la retraite) Scott McLeod seront disponibles pour des entretiens particuliers après leur exposé. Le commissaire de la Police provinciale de l'Ontario, J.V.N. (Vince) Hawkes sera également disponible.

Les membres des médias qui souhaitent participer à la séance doivent en aviser au préalable le responsable des relations avec les médias dont le nom est indiqué ci-dessous. Ils devront se présenter au comptoir d'inscription le jour de la conférence pour recevoir la carte d'identification qui leur permettra d'assister à la séance. Les membres des médias n'auront pas accès aux autres séances du symposium, mais les organisateurs seront heureux de discuter des objectifs de l'événement avec les journalistes qui le souhaitent.

Quoi :              

Exposé dans le cadre du symposium Agir pour le changement



Qui :                 

Joe Roberts et l'agent de la Police provinciale (à la retraite) 
Scott McLeod



Date :                

Mercredi 13 avril 2016



Heure :              

De 10 h 30 à 12 h



Lieu :                  

The Courts, Blue Mountain Resort


108 Jozo Weider Boulevard


Blue Mountains, Ontario

 

On peut consulter le programme complet du symposium à l'adresse www.OPP.ca. Les membres des médias qui ne peuvent être présents peuvent présenter à l'avance des demandes d'entrevue par téléphone en communiquant avec le responsable des relations avec les médias indiqué ci-dessous.

SOURCE Police provinciale de l'Ontario

Renseignements : Relations avec les médias : Sergent Peter Leon, Coordonnateur provincial des relations avec les médias, Téléphone : 705 329-6878, Courriel : peter.leon@opp.ca

RELATED LINKS
http://www.opp.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.