Possibilités de photos et d'entrevue - Découvrez l'étendue de la gamme du groupe BMW avant l'ouverture du Salon de l'auto

De la BMW i à la BMW M en passant par la MINI, les modèles de BMW Group Canada évoquent tous le luxe, le pur plaisir de conduire et des innovations à la fine pointe de l'industrie. 

RICHMOND HILL, ON, le 11 janv. 2015 /CNW/ - BMW Group Canada proposera sept véhicules en primeur canadienne au cours du Salon international de l'Auto de Montréal cette année, et plusieurs de ces véhicules seront exposés à l'attention des médias locaux la veille de la Journée de la presse.  L'exclusive BMW M4 GTS (dont seulement 50 modèles seront proposés au Canada), la toute nouvelle BMW de Série 7, dernier modèle phare de la marque, et la MINI Clubman sont les premiers véhicules qu'il vous sera possible d'inspecter en exclusivité canadienne, tout comme l'innovante BMW i8.

Les médias sont invités à venir prendre photos et vidéos et à en apprendre davantage sur ces modèles de la bouche même des spécialistes du BMW Group, dont Carsten Pries, un invité spécial de BMW M, à Munich.  Avec l'époustouflante et très exclusive BMW M2 et l'édition spéciale haute performance et adaptée aux circuits de la BMW M4 GTS, toutes deux  dévoilées pour la première fois au Canada, la Série BMW M ne manquera pas de faire des vagues au salon de cette année. Le Canada est le quatrième plus grand marché mondial pour les BMW M, et les conducteurs enthousiastes attendent impatiemment l'arrivée de ces deux modèles au printemps.

La toute nouvelle BMW de Série 7 est le luxe réinventé. Le modèle comprend des innovations à la fine pointe de l'industrie comme la Commande gestuelle - une caractéristique qui permet au conducteur de gérer certaines fonctions du véhicule grâce à de simples mouvements de la main - et représente une avancée décisive en matière de luxe et de raffinement. Avec un habitacle digne de la classe affaires d'un avion, la nouvelle Série 7 offre de nombreuses possibilités de photos et de vidéos. Par exemple, le siège arrière de classe affaires s'incline  et il est équipé d'un repose-pied et d'une tablette pour ordinateur afin de pouvoir travailler pendant ses déplacements.

Les toutes nouvelles MINI Clubman et Cabriolet correspondent à deux modèles de la nouvelle architecture des véhicules de la marque. La Clubman est dotée d'une porte arrière double et d'un habitacle d'un luxe indéniable, tandis que le Cabriolet en appelle à des températures plus clémentes en nous proposant de conduire à ciel ouvert.

La Série BMW i représente un concept complet pour une mobilité durable et axée sur l'avenir.  Avec des véhicules visionnaires  largement conçus à partir d'un plastique renforcé par des fibres de carbone, BMW i propose deux modèles remarquables.  Tout d'abord,  la BMW i3, une voiture pour la ville qui fait appel à des matériaux durables, tels que du bois d'eucalyptus et un cuir tanné grâce à un processus totalement naturel que l'on retrouve partout dans l'habitacle.  Le deuxième modèle correspond à la voiture de sport la plus évoluée du monde, la BMW i8.  Au premier coup d'œil, la i8 attire l'attention grâce à ses spectaculaires portes en élytre, ses lignes effilées et la « ceinture noire » qui commence au niveau du capot et vient envelopper la caisse à l'arrière.

QUI, QUOI, OÙ ET QUAND :
Quand :
Le mercredi 13 janvier de 14 h à 17 h  
Où :
L'Arsenal, 2020 rue William

Quoi :
Véhicules montrés en primeur canadienne en plus de la BMW i :

  • BMW M4 GTS, BMW de la Série 7, BMW i8
  • MINI Clubman, MINI Cabriolet

Qui :

  • Carsten Pries, BMW M
  • Matt Wilson, BMW Canada
  • Marc Belcourt, BMW i
  • Debra Roushourne, MINI Canada

Quand :
Le jeudi 14 janvier de 8 h 30 à 13 h

Où :
Kiosque du BMW Group, Salon international de l'Auto de Montréal, Palais des congrès de Montréal
Quoi :
Véhicules montrés en primeur canadienne en plus de la BMW i :

  • BMW M2, BMW M4 GTS, BMW de la Série 7, BMW X1, BMW X4 M40i, MINI Clubman, MINI Cabriolet

Qui :

  • Carsten Pries, BMW M
  • Matt Wilson, BMW Canada
  • Marc Belcourt, BMW i
  • Debra Roushourne, MINI Canada
  • Alain Laforest, Directeur régional, Est du Canada, BMW Canada

Le BMW Group au Canada
Établie à Richmond Hill, en Ontario, BMW Group Canada est une filiale en propriété exclusive de BMW AG, chargée de la distribution des automobiles de prestige hautement performantes, des véhicules d'activités sportives et des motocyclettes de marque BMW, ainsi que des voitures de marque MINI.  Services financiers BMW Canada, division du groupe, propose des programmes de financement et de location au détail ainsi que des produits de protection portant sur les véhicules BMW et MINI neufs et d'occasion, ainsi que des programmes de financement au détail pour les motocyclettes BMW neuves et d'occasion. Le groupe est représenté par un réseau qui comprend 46 concessionnaires de voitures BMW, 21 concessionnaires de motocyclettes BMW et 30 concessionnaires MINI répartis dans tout le pays.

SOURCE BMW Canada Inc.

Renseignements : Pour des entrevues, des possibilités de photos et de vidéos ou pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Barb Pitblado, Directrice, Communications d'entreprise, BMW Group Canada, 416-305-1709 / barb.pitblado@bmwgroup.ca

RELATED LINKS
http://www.press.bmw.com

Profil de l'entreprise

BMW Canada Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.