PortsToronto annonce les films gagnants du 6e Sail-In Cinema(MC) annuel

Tweetez ce communiqué:

TORONTO, le 18 juill. 2016 /CNW/ - Les votes ont été reçus et PortsToronto a annoncé aujourd'hui les trois films gagnants qui seront projetés au sixième festival cinématographique annuel Sail-In Cinema qui se déroulera à Sugar Beach du 18 au 20 août. La communauté a été invitée à choisir parmi les quinze films présélectionnés ayant pour thème « Du livre au grand écran », en votant pour ses films préférés en vue de déterminer le répertoire définitif de cette année.

Près de 5 000 votes ont été exprimés en moins de quatre semaines dans le cadre du Sail-in Cinema, où l'on retrouvera des garçons perdus, des jeux de société magiques et des contes de fées sur un écran géant flottant à deux faces et de quatre étages de hauteur ancré dans le lac Ontario. Voici la liste des films gagnants et leur date de projection :

  • Hook le jeudi 18 août
  • Jumanji le vendredi 19 août
  • The Princess Bride le samedi 20 août

 

« Nous sommes enchantés de l'enthousiasme soutenu de la communauté pour le Sail-In Cinema et du nombre de votes exprimés au cours des quatre dernières semaines afin de déterminer le répertoire gagnant de cette année, a déclaré Deborah Wilson, vice-présidente, Communications et Affaires publiques à PortsToronto. Le choix était difficile pour les électeurs cette année, compte tenu des films formidables proposés sous le thème « Du livre au grand écran ». Les films gagnants - Hook, Jumanji et The Princess Bride - présentent des scénarios et des personnages diversifiés qui enchanteront le public venu vivre ou revivre ses histoires préférées au grand écran. Nous sommes impatients d'accueillir les membres de la communauté dans le secteur riverain cet été durant trois soirées magiques de cinéma sous les étoiles ».

Le festival gratuit utilisera à nouveau le premier écran flottant à deux faces de cette taille au monde, et l'expérience cinématographique de cette année sera mémorable, dynamique et stupéfiante grâce aux quatre projecteurs numériques de qualité cinéma Christie® 3DLP® HD.

PortsToronto se réjouit de ses nouveaux et habituels commanditaires dont Toyota, Redpath Sugar, Christie, CTV, CP24, le Toronto Star, Porter Airlines, Aroma Espresso Bar, North American Logistics et The Waterfront BIA.

Bien que le festival Sail-In Cinema soit un événement gratuit, le nombre de places assises du côté terre est limité, et l'entrée est assujettie à la disponibilité de places. L'amarrage des bateaux sera possible, selon le principe du premier arrivé, premier servi. Des activités en continu, des divertissements et de la nourriture seront offerts à nouveau par les commanditaires de l'événement avant la projection du film; il y en aura pour tous les goûts et tous les âges. Les portes ouvriront à 18 h chaque soir et la projection commencera au crépuscule (vers 20 h).

Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du Sail-In Cinema, rendez-vous au www.sailincinema.com. Les informations sur l'événement seront partagées à l'aide du mot-clic #SailInCinema.

À propos des films :
Hook (1991) :
lorsque le capitaine Crochet kidnappe ses enfants, Peter Pan adulte doit retourner au Pays de Nulle Part pour retrouver son esprit de jeunesse afin d'affronter son vieil ennemi. Avec Robin Williams, Dustin Hoffman et Julia Roberts.

The Princess Bride (1987) : dans cette histoire, un grand-père lit à son petit-fils malade un de ses livres préférés, The Princess Bride [La princesse au bouton d'or] de S. Morgenstern, qui parle de la plus jolie femme du monde, du héros qui l'aime et du prince maléfique qui cherche à l'épouser. Avec Cary Elwes, Mandy Patinkin et Robin Wright.

Jumanji (1995) : lorsque deux jeunes trouvent un jeu de société magique, ils libèrent un homme qui s'y trouvait piégé depuis des décennies, mais s'en échappent également de nombreux dangers qu'on ne peut vaincre qu'en terminant la partie. Avec Robin Williams, Kirsten Dunst et Bonnie Hunt.

À propos de PortsToronto (www.portstoronto.com)
Depuis plus de 100 ans, PortsToronto (anciennement l'Administration portuaire de Toronto) travaille avec ses partenaires des ordres fédéral, provinciaux et municipaux afin de favoriser la croissance économique de la Ville de Toronto et de la région du Grand Toronto. PortsToronto possède et exploite l'Aéroport Billy Bishop de Toronto, qui accueille plus de deux millions de passagers chaque année, la Marina de l'avant-port, l'une des plus grandes marinas en eau douce au Canada, ainsi que les Terminaux 51 et 52, qui offrent des services de transport, de distribution, d'entreposage et de conteneurs aux entreprises au Port de Toronto. PortsToronto s'engage à soutenir des collectivités fortes, saines et viables et a investi plus de 8 millions de dollars depuis 2009 dans des initiatives de bienfaisance et des programmes environnementaux qui profitent aux collectivités du secteur riverain de Toronto et au-delà. PortsToronto mène ses activités conformément à la Loi maritime du Canada et elle est dirigée par un conseil d'administration composé de neuf membres représentant les trois ordres du gouvernement.

SOURCE PortsToronto



Renseignements : Renseignements aux médias : Sarah Sutton, gestionnaire principale, Communications et relations avec les médias, PortsToronto, Tél. : (416) 863-2065; cell. : (647) 298-0544, Courriel : ssutton@portstoronto.com

RELATED LINKS
www.PortsToronto.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.