Porter Airlines se rend à Washington

TORONTO, le 11 janv. 2012 /CNW/ - Porter Airlines se posera à l'aéroport international Dulles de Washington le 16 avril prochain. Il s'agira de la sixième destination desservie par la compagnie aérienne canadienne aux États-Unis, qui offrira jusqu'à trois vols quotidiens aller-retour entre l'aéroport Dulles et l'aéroport Billy Bishop de Toronto.

« La région du Grand Washington figurait parmi les principales priorités de nos passagers pour le choix des nouvelles destinations de Porter, » a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. « Nous nous attendons à ce qu'il y ait beaucoup d'intérêt pour les voyages d'affaires et d'agrément et nous avons hâte d'apporter un élément de concurrence sur ce trajet. »

Porter est reconnu pour son excellent service à la clientèle et pour offrir une expérience de qualité à prix abordable. L'accès aux salons de passagers dans certains aéroports, les cafés-bars, le vin et la bière servis à bord et un plus grand espace pour les jambes ne sont que quelques-uns des éléments de l'expérience offerte gratuitement à tous les passagers.

Jack Potter, le président-directeur général de la Metropolitan Washington Airports Authority, a déclaré, « Nous avons hâte d'accueillir Porter Airlines dans notre famille de compagnies aériennes qui offrent un vaste service international dans la Région métropolitaine du Grand Washington. Porter offrira à notre région un nouveau service pratique au centre-ville de Toronto et ailleurs au Canada. L'aéroport international Dulles sert de porte d'entrée internationale non seulement à Washington, mais également à une grande partie du littoral Est, et ce nouveau service aérien à partir de cette destination d'affaires canadienne majeure sera un excellent ajout. »

L'aéroport du centre-ville de Toronto figure parmi les meilleurs aéroports urbains au monde. Grâce à sa proximité urbaine, l'accès au centre-ville est simple et pratique.

L'horaire hebdomadaire est le suivant :

Heures de départ
du centre-ville de Toronto
Heures de départ
de Dulles à Washington
2035

Beaucoup d'autres villes canadiennes dans le réseau de Porter peuvent également avoir accès à Washington en prenant un simple vol de correspondance à Toronto.

À propos de Porter Airlines
Fondée en 2006, Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et classée au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler, Porter est déterminée à offrir une expérience de voyage supérieure. De nombreux services sont offerts gratuitement, dont les luxueux salons de passagers, le café Starbucks, les collations de qualité, ainsi que le vin ou la bière à bord.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan), et elle offre des vols saisonniers à Mont-Tremblant, au Québec, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et à Burlington, au Vermont.

Pour plus de précisions, veuillez aller sur le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias:
Brad Cicero
Porter Airlines