Porter Airlines prend la position de tête sur les routes Toronto-Ottawa et
Toronto-Montréal

Jusqu'à 46 vols quotidiens à destination de Montréal, 38 à destination d'Ottawa

TORONTO, le 18 mars /CNW/ - Porter Airlines élargit considérablement son service sur les routes majeures du Triangle de l'Est que sont Toronto-Montréal et Toronto-Ottawa, jusqu'à un total combiné de 84 vols quotidiens.

La fréquence des vols entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et l'aéroport Montréal Trudeau augmentera à 46 vols quotidiens, comparativement au total actuel de 28 vols. Sur la route aéroport Billy Bishop de Toronto-Ottawa, la fréquence des vols augmentera jusqu'à 38 vols quotidiens comparativement à 34. La majorité des vols partiront aux 40 minutes sur la route de Montréal et à chaque heure sur la route d'Ottawa. L'entrée en vigueur de ces changements sera complétée le 5 mai.

"Porter offre maintenant plus de vols les jours de semaine vers ces deux destinations importantes que toute autre compagnie aérienne", a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "Les gens d'affaires aiment voyager lorsque les vols sont pratiques pour leur horaire et Porter leur offre un vaste choix grâce à une fréquence de vols élevée et à une très grande souplesse."

Les passagers bénéficient de cet horaire pratique, mais également de l'expérience globale de Porter, qui repose sur une structure tarifaire simple, son emplacement au centre-ville de Toronto et l'excellence de son service. L'aéroport Billy Bishop de Toronto est un des aéroports urbains les plus pratiques au monde, situé à quelques minutes du centre-ville. En moyenne, cet emplacement permet aux passagers de sauver jusqu'à deux heures ou plus pour un vol aller-retour.

"Nos passagers apprécient la concurrence, le côté pratique et l'excellence du service à la clientèle", a déclaré M. Deluce. "L'emplacement sans égal de l'aéroport du centre-ville de Toronto fait partie de l'expérience de voyage, qui continuera de caractériser le service de Porter sur ces routes."

Tous les passagers ont accès gratuitement aux chics, modernes et confortables salons de passagers de Toronto et d'Ottawa, qui offrent le café Expresso dans des tasses chauffées, des boissons froides, des collations, l'accès à Internet sans fil et des postes de travail informatiques.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est engagé à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Le service à destination de Sudbury commencera le 31 mars.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.