Porter Airlines prend de l'altitude à New York et à Boston

Hausse du nombre de vols vers les villes américaines à la faveur de la
    reprise économique

TORONTO, le 28 sept. /CNW/ - Porter Airlines augmente ses horaires de vols à destination de New York et de Boston afin de mieux relier ces deux marchés cruciaux avec l'aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT), à compter du 15 novembre.

Le nombre de vols à destination de New York par le biais de l'aéroport international Liberty de Newark augmentera donc jusqu'à huit vols quotidiens aller-retour comparativement à sept, tandis que Boston accueillera quatre vols quotidiens aller-retour, comparativement à trois actuellement. Le service de fin de semaine augmentera également à New York.

"Ces hausses de la fréquence des vols bénéficieront particulièrement aux voyageurs d'affaires et offriront plus de choix aux passagers qui ont des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Le volume des passagers à destination de New York est en hausse marquée par rapport à la même période l'an dernier et Boston est le trajet qui connaît le meilleur départ parmi toutes nos destinations aux États-Unis. Ces nouveaux horaires aideront à répondre à la demande croissante."

Le nouvel horaire à destination de New York offre un départ additionnel à midi dans les deux sens. Le trajet de Boston compte maintenant un départ plus tôt le matin de Boston et un vol partant plus tard en soirée de Toronto. Porter dessert New York depuis mars 2008 et a commencé son service à Boston au début du mois.

"Nous avons collaboré avec la FAA pour continuer d'élargir le service à Newark d'une manière efficiente, alors que la FAA poursuit ses efforts en vue de maximiser le service aérien dans la région pour toutes les compagnies aériennes et tous les voyageurs", a ajouté M. Deluce.

La base de Porter à l'ACVT, située à quelques minutes du centre-ville de Toronto, offre un accès inégalé à la ville pour tous les passagers.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines inc. est un transporteur régional de passagers basé à l'aéroport du centre-ville de Toronto. L'entreprise aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway) et Boston. Les vols à destination de St-Jean (T.-N.) commenceront le 5 octobre. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593