Porter Airlines offre un plus grand choix de vols à destination de Timmins

TORONTO, le 18 juill. 2013 /CNW/ - Porter Airlines augmente son service aérien entre Timmins et l'aéroport Billy Bishop de Toronto en ajoutant un quatrième vol quotidien à compter du 3 septembre.

Il s'agit de la première augmentation de service pour Timmins, dont le lancement a eu lieu en janvier l'an dernier avec trois vos quotidiens aller-retour.

«Timmins s'est avéré un excellent marché», a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. «Nous avons amené de la concurrence, réduit les tarifs et permis à un plus grand nombre de personnes de voyager. Un vol additionnel offre aux passagers plus de souplesse sur ce trajet.»

Les passagers peuvent se rendre à Timmins avec des vols de correspondance dans d'autres destinations de Porter au Canada et aux États-Unis en passant par Toronto.

Voici le nouvel horaire pour les jours de semaine :

Heures de départ de Toronto Heures de départ de Timmins
09:10 06:15
12:35* 11:05
17:35
21:25
15:00*
19:30

Trois vols aller-retour sont également offerts la fin de semaine, dont un vol le samedi et deux le dimanche.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et classée au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler, Porter est déterminée à offrir une expérience de voyage supérieure.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan), Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à Mont-Tremblant, au Québec, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et à Burlington, au Vermont.

Pour plus de précisions, veuillez aller sur le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622.

SOURCE : Porter Airlines Inc.

Relations avec les médias :
Brad Cicero
Porter Airlines