Porter Airlines offre maintenant 11 vols aller-retour quotidiens entre New
York et Toronto

TORONTO, le 10 août /CNW/ - À la suite de l'obtention officielle de quatre nouveaux créneaux de décollage et atterrissage à l'aéroport Newark Liberty International, à compter du 20 septembre, le nombre de vols aller-retour quotidiens à partir de l'aéroport Billy-Bishop de Toronto à destination de New York offerts par Porter Airlines passera de neuf à onze.

"La grande région de New York est un marché important et populaire pour Porter depuis le début du service en mars 2008, alors que nous exploitions sept vols aller-retour tous les jours", a expliqué Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "Cette augmentation de notre capacité convient parfaitement à nos plans de croissance."

Le service de correspondance via Toronto vers de nombreuses destinations canadiennes desservies par Porter sera aussi amélioré par l'ajout d'heure de vol chaque jour. Les clients peuvent dès maintenant réserver leurs sièges à bord des nouveaux vols.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes(C) établi par Skytrax, engagé à offrir la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sudbury , New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Kristen Shamess, Porter Airlines, 416 619-8529