Porter Airlines met le cap sur le Nord, direction Sudbury

Le service aérien débutera le 31 mars

TORONTO, le 27 janv. /CNW/ - Porter Airlines commencera son service aérien à longueur d'année entre Sudbury et l'aéroport Billy Bishop de Toronto le 31 mars, avec un vol quotidien aller-retour sans escale et des tarifs commençant à 99 $ pour un aller, en plus des taxes. Les vols peuvent maintenant être réservés sur le site www.flyporter.com, en composant le 1-888-619-8622 ou en communiquant avec un agent de voyage. Porter est la seule compagnie aérienne à offrir un service aérien entre ces deux aéroports.

"Porter est heureux d'élargir son service à Sudbury, amenant de la concurrence sur ce trajet, qui bénéficiera éventuellement aux clients grâce à une réduction des tarifs", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Le nord de l'Ontario est une région importante pour nous. Nous connaissons beaucoup de succès à Thunder Bay et nous voulons obtenir le même résultat à Sudbury."

Sudbury est la deuxième ville du nord de l'Ontario à connaître l'expérience de voyage de courte durée unique et de qualité offerte par la compagnie aérienne, axée sur la rapidité, la commodité et le service. Des vols de correspondance offrent également de nombreux choix de destinations dans le réseau croissant de Porter. De la base de Porter à l'aéroport Billy Bishop de Toronto, les voyageurs peuvent poursuivre leur voyage jusqu'à des destinations populaires comme Ottawa, Montréal, Québec, New York, Boston et Chicago.

"Nous sommes ravis que Porter Airlines ait choisi d'ajouter l'Aéroport du Grand Sudbury à son réseau," a déclaré Bob Johnston, le président-directeur général de l'Aéroport du Grand Sudbury. "En quelques années seulement, Porter a fait sa marque en tant que chef de file dans l'industrie du transport aérien et de fournisseur de services de qualité.

"La décision de cette entreprise aura des retombées économiques importantes pour l'Aéroport du Grand Sudbury et l'ensemble de la collectivité. Nous nous réjouissons donc à la perspective d'un lancement réussi au cours des prochains mois ainsi que de l'établissement d'un rapport prospère et durable avec Porter dans les années à venir."

Situé à quelques minutes du centre des affaires et des lieux touristiques au centre-ville, l'aéroport Billy Bishop de Toronto offre un accès inégalé au centre urbain. Les passagers peuvent faire le trajet entre l'aéroport et le centre-ville en seulement quelques minutes. Les navettes d'autobus gratuites de Porter offrent un court transfert jusqu'au centre-ville.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est un transporteur régional de passagers basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est engagé à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593