Porter Airlines invite les passagers à se détendre dans son salon d'Ottawa

Le nouveau salon offre aux passagers des commodités gratuites

OTTAWA, le 19 oct. /CNW/ - Porter Airlines annonce l'ouverture de son salon exclusif à l'Aéroport international d'Ottawa. Tous les passagers ont accès gratuitement au salon chic, moderne et confortable de Porter, le premier situé à l'extérieur de son centre d'activité à l'aéroport du centre-ville de Toronto.

Les aménagements et l'ameublement sont à l'image du salon actuel à Toronto et comprennent des sièges confortables, des postes de travail informatisés, l'accès à Internet sans fil, une salle de réunion et un centre d'affaires, ainsi que des collations, des boissons froides et du café expresso servi dans des tasses chauffées. Du salon, il n'y a que quelques pas à franchir pour monter à bord de l'avion Q400 construit au Canada par Bombardier qu'utilise Porter et qui est doté de sièges en cuir et offre beaucoup d'espace pour les jambes.

"Porter est reconnu pour avoir créé une expérience de voyage exceptionnelle et c'est ce que reflète le nouveau salon à Ottawa", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Les passagers peuvent maintenant se détendre dans un endroit qui leur est familier et effectuer facilement du travail de dernière minute avant leur vol."

Porter s'engage à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. Avec ses excellentes commodités et son approche rafraîchissante au service à la clientèle, Porter change la façon dont les gens voyagent en avion. Les passagers bénéficient de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

"Nous sommes très heureux que Porter ait choisi l'Aéroport d'Ottawa pour y aménager son premier salon à l'extérieur de son site d'attache. Les clients pourront maintenant profiter de la pleine expérience Porter lorsqu'ils se déplaceront à destination de Toronto", a déclaré Paul Benoit, président et chef de la direction de l'Administration de l'aéroport d'Ottawa.

Porter exploite exclusivement une version de 70 places du Q400 de Bombardier. Cet avion établit de nouvelles normes en matière de confort et de consommation de carburant, utilisant de 30 à 40 p. cent moins de carburant que des jets régionaux et à fuselage étroit comparables. Le Q 400 offre une vitesse de croisière élevée, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faibles émissions.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines inc. est un transporteur régional de passagers basé à l'aéroport du centre-ville de Toronto. L'entreprise aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway) et Boston (Logan), avec des vols saisonniers à Mont Tremblant, au Québec. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593