Porter Airlines inaugure son service aérien à destination de Moncton

Début aujourd'hui des vols de l'Aéroport du centre-ville de Toronto et d'Ottawa

MONCTON, NB, le 25 juin /CNW/ - Porter Airlines amorce aujourd'hui son service aérien à longueur d'année à destination de Moncton. Des vols sans escale sont maintenant offerts entre Ottawa et l'aéroport international du Grand Moncton, avec correspondance jusqu'à la base de Porter à l'aéroport Billy Bishop de Toronto après une brève escale à Ottawa.

"L'approche raffinée unique de Porter pour les vols aériens est très bien accueillie à Moncton", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Ce tout nouveau service permet aux passagers de tirer profit des correspondances à partir d'Ottawa et de Toronto, et aussi de bénéficier des nombreux choix de destinations offerts au sein du réseau croissant de Porter. Les vols de courte durée à partir de la région de l'Atlantique n'ont jamais été aussi accessibles."

Le vol inaugural de Moncton s'est posé en début d'après-midi et il a été accueilli par le salut cérémonial au canon d'eau des camions d'incendie de l'aéroport. Des invités, des élus et des gens d'affaires locaux ont célébré le nouveau service à l'occasion d'une réception organisée à l'aéroport international du Grand Moncton.

"Porter est un transporteur de premier ordre et nous sommes tout simplement ravis qu'ils aient choisi l'Aéroport international du Grand Moncton en tant que première destination au Nouveau-Brunswick", a déclaré Rob Robichaud, président-directeur général de l'Aéroport international du Grand Moncton. "Voilà un autre bel exemple illustrant comment Entreprise Grand Moncton et nos collectivités collaborent pour attirer de nouveaux services aériens de premier ordre qui, finalement, profiteront non seulement à la région mais à l'ensemble de la province du Nouveau-Brunswick."

Pendant la saison d'été, des vols quotidiens aller-retour sont offerts jusqu'au 7 septembre. L'horaire à longueur d'année comprend quatre vols hebdomadaires, avec des vols quotidiens aller-retour le jeudi et le vendredi, et un service de deux vols par jour le samedi.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est engagé à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Moncton, Thunder Bay, Sudbury, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et à Myrtle Beach, en Caroline du Sud.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller simple. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593; Stephanie Dancause-Côté, Greater Moncton International Airport, (506) 381-1385


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.