Porter Airlines heureux d'atterrir à Boston

Troisième destination aux États-Unis pour la compagnie aérienne
    canadienne

TORONTO, le 14 sept. /CNW/ - Porter Airlines inaugure sa troisième destination aux États-Unis avec trois vols quotidiens aller-retour entre l'aéroport international Logan de Boston et l'aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT). L'arrivée de Porter dans la région de la Nouvelle Angleterre a été accueillie avec beaucoup d'enthousiasme, tant par les voyageurs d'affaires que par les voyageurs d'agrément.

"L'arrivée de Porter à Logan aujourd'hui représente un autre jalon pour notre compagnie aérienne et un choix de plus pour les passagers qui voyagent par Boston", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Nous sommes fiers de la croissance continue du réseau de Porter et nous reconnaissons l'excellente synergie entre les marchés de la Nouvelle-Angleterre et du Canada que nous desservons."

Le vol inaugural s'est posé ce matin à Boston. Des représentants du milieu politique, des responsables du secteur du tourisme et des chefs d'entreprises se sont joints à Porter pour commémorer l'événement à l'occasion d'une célébration qui s'est déroulée à l'Aéroport international Logan de Boston.

Des vols de correspondance vers d'autres destinations desservies par Porter, dont Ottawa, Montréal, Québec et Thunder Bay, sont également offerts.

Porter veut ramener la commodité, la rapidité et le service dans les voyages aériens. De sa base au centre-ville de Toronto jusqu'aux commodités de haut niveau, en passant par une approche réconfortante au service à la clientèle, Porter change la façon dont les gens voyagent en avion. Les passagers voyageront de façon raffinée bénéficiant de services gratuits, y compris un service gratuit de vin, de bière et de collations de qualité en vol, tous servis à bord d'avions modernes et confortables. Avec ses sièges en cuir, beaucoup de place pour les jambes et une vitesse de croisière de 667 km/h, le parc d'avions Q400 de Bombardier qu'utilise Porter établit de nouvelles normes en matière de confort, de consommation de carburant et de faibles émissions.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines inc. est un transporteur régional de passagers basé à l'Aéroport du centre-ville de Toronto. L'entreprise aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway) et Boston. Les vols à destination de St-Jean (T.-N.) commenceront le 5 octobre. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593