Porter Airlines favorable à de nouveaux règlements canadiens pour les drones

TORONTO, le 16 mars 2017 /CNW/ - Porter Airlines appuie fermement l'ordonnance provisoire annoncée aujourd'hui par le ministre des Transports, Marc Garneau, en vue de réglementer les drones à usage récréatif. L'usage croissant de drones doit être géré de façon appropriée en mettant l'accent sur la sécurité de tout le monde.

«La sécurité régit tout ce que nous faisons comme compagnie aérienne», précise Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «Tout ce qui peut être fait pour sensibiliser les utilisateurs de drones à utiliser leurs appareils de façon sécuritaire en vaut la peine.»

Porter offrira tout soutien nécessaire à Transports Canada pour aider le ministère à mettre les dernières touches à ses règlements au cours de la prochaine année.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, North Bay, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Stephenville, de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Relations avec les médias: media@flyporter.com

LIENS CONNEXES