Porter Airlines exploite un horaire complet de vols durant le Sommet du G20

Notre service de bus-navette gratuit de Toronto sera suspendu du 21 au 27 juin

TORONTO, le 10 juin /CNW/ - La compagnie Porter Airlines confirme qu'elle exploitera un horaire complet de vols durant le Sommet du G20 qui aura lieu le 26 et le 27 juin à Toronto. Par contre, il est possible que vous rencontriez quelques retards à cause des mesures de sécurité spéciales qui seront mises en œuvre dans le centre-ville.

"Notre principal objectif est de fournir aux passagers le plus d'information possible sur les plans d'exploitation de Porter Airlines durant le sommet du G20, afin qu'ils puissent prendre des décisions éclairées au sujet de leurs déplacements, a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. Tout le monde est conscient qu'il s'agit d'un événement extraordinaire et que de la nouvelle information pourrait exiger de modifier certains plans. Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que nos passagers disposent le plus tôt possible de la meilleure information qui soit.

"Porter Airlines est un maillon important du réseau de transport qui transportera des milliers de personnes vers le Sommet dans un court laps de temps. C'est une responsabilité que nous prenons très au sérieux, et nous avons l'intention de nous en acquitter d'une manière sécuritaire."

Le pic d'activité du Sommet, qui se situe entre le vendredi 25 juin et le dimanche 27 juin, et durant la période du lundi 21 juin au jeudi 24 juin, pourrait avoir un effet sur certains aspects des déplacements des passagers en provenance et à destination de Toronto. Les passagers peuvent consulter l'état de leur vol sur le site www.flyporter.com.

    
    Attention aux bouchons de circulation
    -------------------------------------
    

Préparez-vous à des retards et à des déviations durant vos déplacements en ville. Les déplacements seront très restreints dans certains secteurs du centre-ville auxquels vous avez habituellement accès, particulièrement à partir du vendredi 25 juin.

    
    Le bus-navette cède le pas à la diplomatie
    ------------------------------------------
    

Les fermetures de rues et le périmètre de sécurité empêcheront le bus-navette de Porter Airlines de fonctionner comme d'habitude à partir d'hôtel Fairmont Royal York. Une décision proactive a été prise de suspendre ce service gratuit dans le cadre des plans de gestion de la sécurité entre le lundi 21 juin et le dimanche 27 juin. Ce préavis vous donne du temps pour prévoir un autre moyen de transport. Le service de navette habituel sera rétabli à partir du lundi 28 juin.

    
    Transports collectifs
    ---------------------
    

La gare Union et les transports collectifs fonctionneront comme d'habitude. Un arrêt de tramway est commodément situé à un court pâté de maisons de l'aéroport, au coin de la rue Bathurst et du Queen's Quay.

    
    Traversier
    ----------
    

Le service de traversier vers l'aéroport fonctionnera comme d'habitude.

    
    À votre service
    ---------------
    

Si le Sommet nuit négativement vos projets de voyage, vous pouvez obtenir un crédit ou un changement d'itinéraire sans frais. Il vous suffit de téléphoner à notre centre d'appels au 1 888 619-8622, qui est ouvert du lundi au vendredi, de 5 h 30 à 23 h, et les samedis et les dimanches de 6 h à 22 h (HE).

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est engagé à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sudbury, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Le service à destination de Moncton commencera le 25 juin.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Kristen Shamess, Porter Airlines, (416) 619-8529


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.