Porter Airlines élargit son service dans l'Atlantique canadien en ajoutant
Moncton à ses destinations

Les vols commenceront le 25 juin, à raison de deux par jour

MONCTON, le 22 mars /CNW/ - Porter Airlines inaugurera son service aérien à Moncton, au Nouveau-Brunswick, à compter du 25 juin. Ce service comprendra des vols sans escale de l'aéroport international du Grand Moncton à destination d'Ottawa, ainsi que le service à la base opérationnelle de Porter à l'aéroport Billy Bishop au centre-ville de Toronto. Les vols entre Moncton et Toronto comportent une brève escale à Ottawa.

"Moncton est la troisième destination dans la région de l'Atlantique que nous ajoutons à notre réseau grandissant", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Les passagers apprécieront notre orientation axée sur le service et les vols sans contrariétés, ainsi que l'accès gratuit à nos salons de passagers modernes et confortables à Ottawa et à Toronto."

Un horaire de deux vols quotidiens aller-retour sera offert pendant la saison estivale jusqu'au 7 septembre. Un programme à longueur d'année de quatre vols hebdomadaires sera offert après cette date, y compris des vols quotidiens aller-retour le jeudi et le vendredi, en plus de deux vols quotidiens le dimanche.

Les tarifs pour un aller entre Moncton et Ottawa commencent à 149 $, tandis que les tarifs entre Moncton et Toronto commencent à 129 $, en plus des charges et des taxes. On peut réserver des places dès maintenant par le biais des agences de voyages, sur le site www.flyporter.com ou en communiquant avec le centre d'appel de Porter call au (888) 619-8622.

"Porter est une compagnie aérienne de première classe et nous sommes très heureux qu'elle ait choisi l'aéroport international du Grand Moncton comme destination au Nouveau-Brunswick, offrant des correspondances vers Ottawa et Toronto", a déclaré Rob Robichaud, le président-directeur général de l'aéroport international du Grand Moncton. "Nous sommes très confiants que ce nouveau service sera efficace, puisque l'aéroport est situé de façon stratégique au cœur géographique des maritimes, à égale distance de la majorité des principales collectivités et des attractions touristiques de l'Atlantique canadien."

Porter offre un service à bord unique, dont un service gratuit de vin, de bière et de collations de qualité. Sa base se trouve à l'aéroport de l'île de Toronto, un des aéroports urbains les plus pratiques au monde, situé à quelques minutes du centre-ville. Le service de navette gratuit de Porter offre aux passagers un court transfert vers le district des finances et le quartier des divertissements.

Porter utilise des avions Q400 de Bombardier d'une capacité de 70 places, dotés de moteurs offrant une grande vitesse de croisière, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit en cabine et ils sont sensibles à l'environnement. L'avion consomme de 30 à 40 pour cent moins de carburant que les avions régionaux et à fuselage étroit comparables.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est le troisième plus important transporteur régulier au Canada, basé à l'aéroport Billy Bishop de Toronto. Porter est engagé à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. L'expérience de vol raffinée commence au sol avec des salons de passagers modernes et confortables et des membres d'équipe axés sur le service. L'expérience se poursuit à bord de l'avion avec un intérieur spacieux et un équipage qualifié. Les passagers bénéficient également de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec, et à Myrtle Beach, en Caroline du Sud. Le service à destination de Sudbury commencera le 31 mars.

Adhérez au programme de grand voyageur VIPorter pour obtenir un vol gratuit après aussi peu que cinq vols aller. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Kristen Shamess, Porter Airlines, (416) 619-8529; Johanne Gallant, Aéroport international du Grand Moncton, (506) 856-5435


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.