Porter Airlines dévoile son horaire d'été pour Stephenville

TORONTO, le 13 mars 2017 /CNW/ - Porter Airlines a dévoilé son horaire d'été pour Stephenville, à Terre-Neuve et Labrador. Le service aérien sans escale avec Halifax sera offert deux fois par semaine, du 28 juin au 27 septembre 2017.

«Nous sommes prêts à amorcer notre quatrième année de service aérien estival à Stephenville», a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. «C'est un lien important pour les résidents de l'endroit et une occasion pour les visiteurs d'avoir accès à un une région unique de la province.»

Des vols de correspondance sont également offerts à Ottawa et à l'aéroport Billy Bishop de Toronto sur le même avion. D'autres destinations dans le réseau de Porter sont également accessibles à partir de ces endroits.

«Les résidents de Bay St. George et de l'ouest de Terre-Neuve ont hâte à une autre saison de voyages accessibles et abordables avec Porter Airlines à partir de l'aéroport de Stephenville», précise Brenda Martin, présidente-directrice générale et gestionnaire de l'aéroport de Stephenville. «Les faibles tarifs, l'horaire pratique et les commodités impeccables offertes gratuitement à bord ont contribué la croissance de ce service d'année en année.»

Voici l'horaire des vols réguliers :

Départ d'Halifax

Arrivée à Stephenville

Mercredi

Samedi

Départ de Stephenville

Arrivée à Halifax

Mercredi

Samedi

Toutes les heures sont des heures locales.

Les tarifs pour un aller simple sont maintenant accessibles, commençant à 149 $. Vous trouverez l'horaire détaillé sur www.flyporter.com.

Des forfaits vol-hôtel sont également offerts avec Évasions Porter. Pour en savoir plus, allez sur le site www.porterescapes.com.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, ramenant la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennesMD et elle a aussi été désignée comme la meilleure société aérienne régionale en Amérique du Nord par Skytrax.

Porter dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, North Bay, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston, Washington (Dulles) et Pittsburgh, et elle offre des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant (au Québec), de Stephenville, de Myrtle Beach, de Burlington (au Vermont) et d'Orlando-Melbourne (en Floride). Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à porterescapes.com/?culture=fr-CA.

Visitez www.flyporter.com ou composez le 1 888 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Relations avec les médias: media@flyporter.com

LIENS CONNEXES