Porter Airlines célèbre son troisième anniversaire

Plus de 32 000 vols effectués

TORONTO, le 23 oct. /CNW/ - Porter Airlines célèbre aujourd'hui son troisième anniversaire, après avoir effectué plus de 32 000 vols et établi de nouvelles normes en matière de voyages aériens régionaux.

Les réalisations de Porter au cours de la dernière année comprennent l'inauguration de son service aérien à Chicago, Thunder Bay, Boston et St. John's, ainsi qu'une augmentation des vols à destination d'Ottawa, Montréal, New York, Halifax et Québec. Une nouvelle aérogare pour passagers de 45 millions de dollars est également en construction à l'aéroport du centre-ville de Toronto (ACVT), l'aéroport qui sert de base à Porter.

"Cette année, Porter s'est concentré sur son expansion et la promotion de sa marque, en offrant de nouvelles destinations et en élargissant les services qui ont contribué à notre présence croissante sur les marchés canadien et américain", a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "J'aimerais remercier nos passagers pour leur appui continu et féliciter toute notre équipe pour avoir fait de Porter la première compagnie aérienne régionale en Amérique du Nord. Au cours des prochaines années, nous chercherons à améliorer davantage l'expérience Porter."

Porter est engagée à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. Avec ses excellentes commodités et son approche rafraîchissante au service à la clientèle, Porter change la façon dont les gens voyagent en avion. Les passagers bénéficient de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

Au cours de la dernière année, la compagnie aérienne a élargi son parc d'avions et elle utilise maintenant 15 avions Q400 de Bombardier, comparativement à six. Porter dessert maintenant onze destinations au Canada et aux États-Unis, une hausse considérable par rapport à la seule route que la compagnie aérienne desservait entre l'ACVT et Ottawa lors de son lancement en octobre 2006. Par ailleurs, le nombre d'employés a doublé jusqu'à 800, comparativement à 400 en octobre 2008.

L'ACVT est un des aéroports urbains les plus pratiques au monde, situé à quelques minutes du centre-ville de Toronto. Tous les passagers de Porter ont accès à un salon chic, moderne et confortable, qui offre l'accès à Internet sans fil, des rafraîchissements et des postes de travail informatiques.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines est un transporteur régional de passagers basé à l'aéroport du centre-ville de Toronto. L'entreprise aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan) et elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593