Porter Airlines augmente la fréquence de son service aérien à New York à 13 vols quotidiens

TORONTO, le 27 janv. 2012 /CNW/ - Porter Airlines augmente la fréquence de son service aérien à New York en ajoutant deux vols quotidiens et en offrant un horaire plus pratique. Cet ajout porte le nombre de départs quotidiens aller-retour entre l'aéroport Billy Bishop de Toronto et l'aéroport international Newark Liberty à 13 vols, et offre aux passagers un plus grand choix de départs le matin, l'après-midi et le soir.

« La demande sur notre trajet Toronto-New York continue de croître et nous y répondons avec ces vols additionnels, » a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. « Porter offre le seul service aérien entre le centre-ville de Toronto et New York, ce qui est une des raisons pour lesquelles nous sommes devenus le premier choix des voyageurs d'affaires et d'agrément sur ces deux marchés. »

Offrant le temps de vol le plus court entre le centre-ville de Toronto et le centre-ville de Manhattan, le service aérien de Porter à partir de l'aéroport du centre-ville de Toronto à destination de New York offre également l'accès le plus pratique au secteur financier de New York.

Le premier de ces nouveaux vols commencera le 26 mars et le deuxième commencera le 16 avril. Des choix additionnels seront également offerts les fins de semaine à compter du 25 mars.

Porter a également lancé cet hiver un nouveau service aérien sans escale entre Newark et Mont-Tremblant, au Québec, une destination de ski populaire. Il est maintenant plus facile que jamais de profiter de la saison d'hiver sur les pentes.

À propos de Porter Airlines

Fondée en 2006, Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et classée au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler, Porter est déterminée à offrir une expérience de voyage supérieure. De nombreux services sont offerts gratuitement, dont les luxueux salons de passagers, le café Starbucks, les collations de qualité, ainsi que le vin ou la bière à bord.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan), et elle offre des vols saisonniers à Mont-Tremblant, au Québec, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et à Burlington, au Vermont.

Pour plus de précisions, veuillez aller sur le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements :

Relations avec les médias: 

Brad Cic ero
Porter Airlines
(416) 619-8593
Brad.cicero@flyporter.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.