Porter Airlines atteint des sommets historiques avec son service à St. John's

Le vol inaugural marque le lancement de la 10e destination

TORONTO, le 5 oct. /CNW/ - Porter Airlines célèbre le lancement de sa 10e destination et sa présence accrue dans l'Atlantique canadien, avec son service inaugural à St. John's (T.-N.-L.), qui commence aujourd'hui. Dans le cadre de son service élargi dans la région, la compagnie aérienne offre quatre vols quotidiens aller-retour sans escale entre St. John's et Halifax, et des vols de correspondance directs à destination d'Ottawa et de Toronto.

"L'arrivée de Porter à St. John's fait partie de notre engagement continu à servir l'Atlantique canadien", a dit Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. "Nous offrons aux passagers une expérience de voyage supérieure, qui leur rappelle l'époque où voyager était un plaisir."

Voici les points saillants du nouvel horaire, qui offre jusqu'à cinq vols
quotidiens aller-retour sur chaque route :

-   St. John's-Halifax - 4 vols quotidiens aller-retour
    -   St. John's-Ottawa* - 4 vols quotidiens aller-retour
    -   St. John's-Toronto(xx) - 3 vols quotidiens aller-retour
    -   Halifax-Ottawa - 5 vols quotidiens aller-retour
    -   Halifax-Toronto* - 4 vols quotidiens aller-retour

* 1 escale
    (xx) 2 escales

Le vol inaugural de Porter a atterri ce matin à St. John's et il a été accueilli par des personnalités politiques, des dirigeants d'entreprise et des représentants de l'industrie du tourisme, qui ont applaudi le lancement à l'occasion d'une célébration qui s'est déroulée à l'aéroport international de St. John's.

Porter est engagée à ramener la commodité, la rapidité et le service aux voyages aériens. Avec ses excellentes commodités et son approche rafraîchissante au service à la clientèle, Porter change la façon dont les gens voyagent en avion. Les passagers bénéficient de nombreux services, dont vin, bière et collations, tous servis gratuitement à bord d'avions modernes très confortables.

"Nous sommes très emballés d'accueillir Porter Airlines à St. John's et nous sommes heureux que notre ville soit maintenant plus accessible", a dit Keith Collins, le président-directeur général de l'autorité de l'aéroport international de St. John's. "Porter a acquis une solide réputation dans l'Atlantique canadien, bâtie sur un excellent service à la clientèle et sur un grand souci du détail. Elle sera accueillie favorablement par nos passagers."

Porter exploite un modèle du Q400 de Bombardier qui compte 70 places. Cet avion établit de nouvelles normes en matière de confort et de consommation de carburant, utilisant de 30 à 40 pour 100 moins de carburant que les avions à réaction à fuselage étroit comparables qu'utilisent d'autres compagnies d'aviation régionales. Le Q400 offre une vitesse de croisière élevée, une technologie révolutionnaire de réduction du bruit et des moteurs à faibles émissions.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines Inc. est un transporteur régional de passagers basé à l'aéroport du centre-ville de Toronto. L'entreprise aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Halifax, St. John's, Thunder Bay, New York (Newark), Chicago (Midway) et Boston. Elle offre également des vols saisonniers à destination de Mont-Tremblant, au Québec. Visitez le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622 pour plus de précisions.

SOURCE Porter Airlines Inc.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Brad Cicero, Porter Airlines, (416) 619-8593; Marie Manning, L'autorité de l'aéroport international de St. John's, (709) 758-8564