Porter Airlines ajoute des vols à sa liaison avec Windsor

TORONTO, le 27 févr. 2013 /CNW/ - Porter Airlines ajoute un quatrième vol aller-retour en semaine entre l'aéroport international de Windsor et l'aéroport Billy Bishop de Toronto, à compter du 15 avril 2013.

Les vols coïncideront avec des vols de correspondance pratiques à Toronto à destination d'Ottawa, de Montréal, du nord de l'Ontario et d'autres destinations.

« Le nombre de passagers sur le trajet de Windsor a augmenté considérablement depuis que nous avons commencé à desservir cette destination il y a moins de deux ans, » a déclaré Robert Deluce, le président-directeur général de Porter Airlines. « C'est un parfait exemple de la façon dont la concurrence peut contribuer à des tarifs plus abordables et inciter un plus grand nombre de personnes à voyager en avion. C'est pour cette raison que Porter a ajouté un quatrième vol à son trajet de Windsor. »

« Nous sommes très heureux de cette nouvelle étape dans la croissance de l'aéroport international de Windsor et de notre relation de plus en plus étroite avec Porter Airlines, » a déclaré le maire Eddie Francis. « Un vol de plus reliant notre ville avec le centre-ville de Toronto et à d'autres destinations aidera à améliorer la concurrence de nos entreprises locales, à créer des emplois et à promouvoir Windsor. »

Voici le nouvel horaire hebdomadaire de la liaison avec Windsor :

Départ du centre-
ville de Toronto
Départ de
Windsor

08 h 30 07 h 00
14 h 00* 10 h 00
15 h 30*

*Nouveau vol

Le service de fin de semaine demeure le même avec un vol aller-retour le samedi et trois vols le dimanche.

À propos de Porter Airlines

Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et classée au deuxième rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler, Porter est déterminée à offrir une expérience de voyage supérieure.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto, Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York (Newark), Chicago (Midway), Boston (Logan), Washington (Dulles), et elle offre des vols saisonniers à Mont-Tremblant, au Québec, à Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et à Burlington, au Vermont.

Pour plus de précisions, veuillez aller sur le site www.flyporter.com ou composez le (888) 619-8622.

SOURCE : Porter Airlines Inc.

Media contact:

Brad Cicero