Porsche renforce la base de ses services financiers canadiens

David Williams nommé président et chef de la direction de Services Financiers Porsche Canada

MISSISSAUGA, ON, le 16 sept. 2016 /CNW/ - Services Financiers Porsche Canada (SFPC) a annoncé la nomination de David Williams à titre de président et chef de la direction de SFPC, renforçant la représentation locale de la filiale financière captive de Porsche sur le marché canadien.

M. Williams s'est joint à SFPC en 2014 à titre de directeur des ventes et de l'exploitation. Dans ce rôle, il a grandement contribué à la stratégie de croissance de SFPC, notamment en améliorant les relations avec les Centres Porsche du Canada, en augmentant la part du marché de la location et du financement et en contribuant à l'amélioration des résultats de satisfaction des Centres Porsche envers les SFPC.

« La nomination de David à titre de président et chef de la direction des Services Financiers Porsche Canada était un choix logique, puisqu'il a démontré en peu de temps son leadership dans la réalisation des résultats », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « À mesure que se poursuit notre croissance au Canada, nous sommes persuadés que David et son équipe continueront de mener SFPC vers de nouveaux sommets. »

« Je suis ravi d'assumer des responsabilités accrues dans la gestion des Services Financiers Porsche Canada et très enthousiasmé par nos perspectives d'avenir », a déclaré David Williams, président et chef de la direction des Services financiers Porsche Canada. « Nous avons réalisé des progrès impressionnants au cours des deux dernières années et nous poursuivrons sur cette lancée. »

M. Williams a commencé sa carrière chez Crédit Ford et compte plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie automobile, notamment dans des rôles de direction, tant avec les filiales de financement que chez les constructeurs. Avant de se joindre à SFPC, David faisait partie de la haute direction de Nissan Canada Finance/Services financiers Infiniti Canada. David est titulaire d'un baccalauréat des arts avec spécialisation en économie de l'Université Bishop's. 

Établis depuis 2003, les Services Financiers Porsche Canada soutiennent et gèrent le portefeuille location et financement de la marque au Canada. Les SFPC emploient une équipe de 6 personnes et servent 17 Centres Porsche au Canada.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Bas de vignette : "David Williams, président et chef de la direction des Services financiers Porsche Canada. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160916_C6196_PHOTO_FR_774900.jpg

Renseignements : Automobiles Porsche Canada, Ltée, 5925 Airport Rd, bureau 420, Mississauga, ON L4V 1W1, Relations publiques; Patrick Saint-Pierre, 647-531-2992, patrick.saint-pierre@porsche.ca

RELATED LINKS
www.porsche.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.