Porsche lance sa campagne « E-Performance » à l'échelle pancanadienne

Stand présentant l'engagement de Porsche à l'égard de ses véhicules E-Hybrid rechargeables de technologie avancée

TORONTO, Nov. 20, 2015 /CNW/ - Automobiles Porsche Canada, Ltée a procédé aujourd'hui au lancement d'un stand mobile E-Performance qui fera le tour du pays dans l'objectif de faire connaître l'engagement du constructeur en matière de véhicules alliant efficacité et performances. Le stand E-Hybrid marque une étape importante et mettra en vedette une réplique de la voiture de course 919 Hybrid - championne aux 24 Heures du Man cette année et récipiendaire du titre des constructeurs au Championnat du Monde d'Endurance 2015 -, un Cayenne S E-Hybrid 2016, un écran tactile interactif ainsi que des spécialistes dédiés des produits.

« Nous sommes très fiers de présenter cette initiative, a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction des Automobiles Porsche Canada, Ltée. Elle permettra au grand public de continuer à se familiariser avec l'histoire et la mise en application de l'incroyable technologie E-Hybrid que nous avons développée. L'innovation et le développement durable sont d'importants piliers sur lesquels repose notre marque et nous sommes très heureux de pouvoir en faire la démonstration d'une façon amusante et interactive. »

Chez Porsche, la tradition hybride remonte à 1900 avec la Lohner Porsche. Ce véhicule, conçu et construit par Ferdinand Porsche, fut le premier au monde à être propulsé par à la fois un moteur électrique alimenté par batteries et un moteur à combustion. Exactement 110 ans plus tard, Porsche a dévoilé une 911 GT3 R à entraînement hybride innovateur au Salon de l'auto de Genève : la GT3 R Hybrid. En 2013, la Panamera S E-Hybrid a établi une norme mondiale en devenant le premier véhicule rechargeable dans le segment des véhicules haut de gamme. Le Cayenne S E-Hybrid a suivi en 2014, apportant une technologie avant-gardiste au segment des VUS de luxe. Une technologie hybride d'une puissance phénoménale a aussi été développée pour l'ultrasportive 918 Spyder. Cette voiture a servi d'exemple du transfert d'une technologie de course automobile à des voitures de production : la forme la plus avancée d'une technologie d'entraînement hybride est maintenant utilisée dans la voiture de course 919 Hybrid.

La semaine dernière, Porsche Canada a annoncé une baisse du prix de départ de la Panamera S E-Hybrid 2016. Le prix de départ se chiffre dorénavant à 106 600 $, en baisse de 3 400 $ par rapport à celui du modèle 2015. Ce rajustement rapproche ainsi le prix de la version hybride à celui de la Panamera S. La Panamera S E-Hybrid représente désormais un choix encore plus intéressant dans le segment et allie des caractéristiques distinctives de Porsche comme le style, la performance, la qualité et l'efficacité impressionnante de son groupe motopropulseur de technologie avancée.

Le stand mobile sera accessible au grand public selon les heures d'ouverture des différents emplacements et s'arrêtera dans six villes canadiennes :

Ville                          

Emplacement                                

Dates




Toronto                     

Yorkdale Mall                                   

Du 20 nov. au 13 déc. 2015




Ottawa                      

Centre commercial St-Laurent      

Du 26 février au 20 mars 2016




Québec                     

Les Galeries de la Capitale          

Du 25 mars au 17 avril 2016




Edmonton                 

West Edmonton Mall                      

Du 22 avril au 15 mai 2016




Vancouver                

Richmond Centre                            

Du 20 mai au 12 juin 2016




Montréal                   

Centre Fairview Pointe-Claire      

Du 17 juin au 10 juillet 2016

Plusieurs éléments-clé du stand Key seront aussi présentés au salon international de l'auto de Montréal ainsi qu'au salon international de l'auto de Toronto.

Automobiles Porsche Canada, une filiale indépendante de Porsche AG, importe et distribue les véhicules Porsche au Canada. La société emploie une équipe de 33 personnes qui s'occupent des ventes, des services après-vente, des finances, du marketing et des relations publiques. En 2014, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 4 933 véhicules au Canada, soit 34 % de plus qu'en 2013.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Bas de vignette : "Porsche Canada annonce le début de sa campagne E-Performance au Yorkdale Mall à Toronto le November 20, 2015. (Groupe CNW/Automobiles Porsche Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151120_C4808_PHOTO_FR_550957.jpg

Renseignements : Relations publiques: Patrick Saint-Pierre, 905-694-2398, patrick.saint-pierre@porsche.ca

RELATED LINKS
www.porsche.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.