Porsche annonce un record pour le mois de juillet

Juillet 2016 : 55e mois consécutif de ventes record

MISSISSAUGA, ON, le 3 août 2016 /CNW/ - Automobiles Porsche Canada, Ltée (PCL), importateur et distributeur de véhicules Porsche au Canada, a vendu 738 unités en juillet 2016, un record pour le mois.

La météo plaisante au courant du mois a favorisé la gamme de voitures sport de PCL. La Porsche Cayman à moteur central signe son meilleur mois à ce jour avec la vente de 57 unités, une croissance 78 p. 100 par rapport à juillet 2015. La gamme Boxster a réalisé une hausse tout aussi remarquable de 60 p. 100 grâce à la vente de 72 unités, soutenues avec la nouvelle 718 Boxster 2017. L'emblématique Porsche 911 a connu son deuxième meilleur mois à vie avec la vente de 164 voitures neuves, le record ayant été établi en mai, il y a à peine deux mois.

« La marque Porsche poursuit sa croissance au Canada sur plusieurs plans », a déclaré Alexander Pollich, président et chef de la direction d'Automobiles Porsche Canada, Ltée. « À la robustesse de la gamme d'attrayants produits Porsche et aux records de vente est venu s'ajouter en juillet le premier partenaire Porsche Classic certifié au Canada qui a ouvert ses portes chez Porsche Centre Victoria et qui rend hommage à nos voitures classiques. »

Il s'est vendu 164 véhicules d'occasion certifiés Porsche Approved, battant ainsi le record de juillet  2015 de 166 unités.

Modèle

164

166

852

Automobiles Porsche Canada est une filiale autonome de Porsche AG et importe et distribue des véhicules de la marque au Canada. La société emploie une équipe de 36 personnes en vente, service après-vente, finances, marketing et relations publiques. L'an dernier, Porsche a vendu un nombre sans précédent de 6 413 véhicules en sol canadien, soit une hausse de 30 % par rapport à 2014.

SOURCE Automobiles Porsche Canada

Renseignements : Automobiles Porsche Canada, Ltée, 5925 Airport Rd, bureau 420, Mississauga (ON) L4V 1W1; Relations publiques: Patrick Saint-Pierre, 905-694-2398, patrick.saint-pierre@porsche.ca

RELATED LINKS
www.porsche.ca