Pont Mercier: voie de service déviée - Fermeture de la voie de service entre
les routes 132 et 138

LONGUEUIL, QC, le 19 mars /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public que la voie de service reliant la route 132 à la route 138 sera fermée le lundi 22 mars de 9h à 15h.

Il sera très important que les usagers se dirigeant vers Châteauguay en provenance de La Prairie empruntent l'autoroute 30.

Les usagers qui n'auront pas emprunté l'autoroute 30 seront forcés de traverser le pont Mercier, prendre le détour par la rue Clément à Montréal et revenir sur leurs pas par le pont Mercier pour se diriger vers Châteauguay par la route 138.

Veuillez également noter que lors de cette fermeture tous les camions dépassant la hauteur permise de 4,1 mètres devront emprunter l'autoroute 30, se diriger vers Châteauguay et emprunter le pont Mercier vers Montréal par la route 138. La hauteur permise de la bretelle d'accès en provenance de La Prairie demeure en effet limitée à 4,1 mètres.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée