Pont Mercier: fermeture d'une voie sur deux en direction de la rive-sud dans
la nuit du 3 au 4 juin

LONGUEUIL, QC, le 3 juin /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public qu'une voie sur deux sera fermée sur le pont Mercier en direction de la rive-sud ce soir, le jeudi 3 juin à partir de 23 h jusqu'à demain matin, vendredi 4 juin, 6 h.

Cette fermeture permettra l'installation de panneaux de signalisation supplémentaires dans le cadre de la fermeture complète de la rampe 3 (bretelle de sortie en direction de Châteauguay) pour les quatre prochains mois.

Rappelons que les usagers en direction de Châteauguay sont dirigés dans le cadre de ces travaux vers la bretelle de sortie en direction de La Prairie (rampe 2), puis vers un chemin de détour temporaire à deux voies de large. Ils passeront alors sous le pont et se dirigeront vers la route 138 en direction de Châteauguay. Consultez notre carte des travaux : http://bit.ly/bTGfkc.

Cette déviation temporaire facilitera les travaux de l'entrepreneur, le Mohawk Bridge Consortium, pour remplacer le tablier de cette bretelle de sortie à l'aide de dalles préfabriquées en usine. Cette procédure offre l'occasion à l'entrepreneur de travailler sans interruption, afin de compléter efficacement les travaux de réfection de cette rampe et l'ouvrir à nouveau rapidement aux usagers.

Veuillez également noter que les camions ne pourront pas utiliser le chemin de détour temporaire proposé avec le virage en U et qu'ils seront invités à utiliser l'autoroute 30 afin de se diriger vers Châteauguay durant les travaux.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution des travaux, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Profil de l'entreprise

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.