Pont Mercier: fermeture d'une voie sur deux de jour - Inspection du pont les
23 et 24 septembre

LONGUEUIL, QC, le 22 sept. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer la fermeture d'une voie sur deux en direction de la Rive-Sud les 23 et 24 septembre de 8h30 à 14h, ainsi que d'une voie sur deux en direction de Montréal le 24 septembre de 10h à 14h.

Ces fermetures de jour permettront l'inspection de différents éléments de la structure du pont dans le cadre de la préparation du deuxième contrat.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée