Pont Mercier: fermeture complète de la rampe 4 dans la nuit du 30 juin au 1er
juillet - circulation difficile entre 22h et minuit

LONGUEUIL, QC, le 29 juin /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent informer le public que la rampe 4 du pont Honoré-Mercier (bretelle d'accès en provenance de Châteauguay) sera complètement fermée à la circulation dans la nuit du mercredi 30 juin, 22h jusqu'au jeudi 1er juillet, 5h le matin.

Cette fermeture permettra l'installation de lampadaires sur la rampe 4. Les usagers de la route sont invités à emprunter la bretelle d'accès de la route 138 à 132. À la hauteur de l'intersection du chemin Old Malone, ils devront effectuer un virage en U sur la route 132, afin d'emprunter la rampe 2 en direction de Montréal (bretelle d'accès en provenance de La Prairie).

La circulation risque d'être plus difficile pour accéder au pont Mercier entre 22h et minuit le mercredi 30 juin.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution des travaux, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: 514 849-7000, poste 231, Cellulaire: 514 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée