Pont Mercier: changement d'horaire - Fermeture d'une voie sur deux sur la
bretelle d'accès en direction de La Prairie du 8 au 9 octobre

LONGUEUIL, QC, le 7 oct. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer la fermeture d'une voie sur deux sur la bretelle d'accès en direction de La Prairie (rampe 2) de 3 h le matin, le jeudi 8 octobre, à 23 h 59, le vendredi 9 octobre.

Compte tenu de la météo ayant prévalu le 7 octobre au matin, l'horaire a été modifié, afin de concentrer les travaux du 8 au 9 octobre.

Rappelons que la bretelle d'accès au pont Mercier en provenance de Châteauguay (rampe 4) est également fermée à la circulation. Durant ces travaux, l'accès à la route 132 en direction de La Prairie s'effectuera à une seule voie.

Nous invitons les usagers de la route à utiliser les autres ponts de la Rive-Sud durant cette période des travaux, ainsi que le réseau de transport en commun.

Pour plus de détails, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au: www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée