Pont Mercier - travaux du 30 au 31 janvier - Fermeture de la rampe 2-
bretelle d'accès en direction de Montréal

LONGUEUIL, QC, le 28 janv. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent annoncer la fermeture complète de la rampe 2, bretelle d'accès en direction de Montréal, à compter du samedi matin 30 janvier, 7h, au dimanche 31 janvier, 7h. Suite aux travaux d'urgence exécutés dans la nuit du 27 au 28 janvier, une intervention permanente est requise.

Des panneaux de signalisation indiqueront aux usagers le chemin de déviation à emprunter. Les usagers en provenance de La Prairie emprunteront la bretelle reliant la route 132 à la route 138. La sortie de la route 207 (chemin Saint-Isidore) leur permettra de réemprunter la route 138 en sens inverse et d'accéder au pont par la bretelle d'accès en provenance de Châteauguay.

Pour plus de détails, visitez notre blogue au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée