Pont Jacques-Cartier: une seule voie ouverte dans chaque direction - Travaux
de nuit du lundi 22 février au mardi 23 février

LONGUEUIL, QC, le 22 févr. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture de trois voies sur cinq sur le pont Jacques-Cartier dans la nuit du lundi 22 février, 21h, au mardi 23 février, 5h. Une voie dans chaque direction demeurera ouverte à la circulation durant la période des travaux.

Ces travaux permettront le remplacement d'un appareil d'appui sous le tablier du pont. Précisons que les usagers de la route ne verront pas les travaux effectués sous le pont, mais uniquement la signalisation installée à la hauteur des travaux.

Soulignons par ailleurs que ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques. La fermeture de ces voies sera alors reportée à une date ultérieure. Il est également probable que les travaux soient moins longs que prévus. Le cas échéant, les voies seront ouvertes à la circulation.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée