Pont Jacques-Cartier: travaux de nuit au Viaduc B - Fermetures de nuit à
prévoir le jeudi 29 juillet

LONGUEUIL, QC, le 28 juill. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) désire annoncer la fermeture complète de la bretelle d'accès au pont Jacques-Cartier à partir du boulevard Taschereau direction Est du jeudi 29 juillet 23h30, jusqu'au vendredi 30 juillet, 5h.

Cette fermeture permettra d'effectuer l'installation de glissières de béton. Rappelons que la bretelle d'accès au pont Jacques-Cartier par les rues St-Laurent et Ste-Hélène demeure fermée à la circulation, et ce pour l'ensemble des travaux

Un chemin de déviation a été prévu pour la circulation dans le secteur des travaux. Nous vous invitons à consulter notre carte (http://bit.ly/9AiVD9) présentant ce chemin proposé.

Pour plus d'information, suivre ces travaux ou consulter nos cartes, nous vous convions à visiter le blogue du pont Jacques-Cartier : www.pontjacquescartier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: 514 849-7000, poste 231, Cellulaire: 514 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée