Pont Jacques-Cartier - Ouverture de la piste cyclable pour la saison 2010

LONGUEUIL, QC, le 2 mars /CNW Telbec/ - Signe que le printemps arrive à grands pas, la Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire informer le public que la piste cyclable située du côté ouest du pont Jacques-Cartier ouvrira partiellement pour la saison 2010, ce jeudi 4 mars.

Il importe de souligner que l'accès normal étant entravé par des résidus de neige du côté de Longueuil, les cyclistes doivent emprunter temporairement l'escalier à partir de la rue St-Charles pour accéder à la piste cyclable.

Nous vous aviserons dès que la piste et le trottoir seront entièrement fonctionnels. Cette annonce est sujette aux conditions climatiques des prochains jours. La Société souhaite une excellente saison de vélos à tous les cyclistes du Grand Montréal.

Pour plus d'information, visitez le www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), (450) 651-8771, poste 232, Cellulaire: (514) 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 231, Cellulaire: (514) 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée