Pont Jacques-Cartier - Fermetures partielles et complètes des voies

LONGUEUIL, QC, le 17 août 2015 /CNW Telbec/ - Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) annonce qu'afin d'effectuer des travaux de peinturage dans la section métallique située au-dessus de la Voie maritime du Saint-Laurent, les voies de circulation du pont Jacques-Cartier seront partiellement fermées durant les week-ends des 22-23 août, 29-30 août et 5-6 septembre, du vendredi 23 h au lundi 5 h. Pendant cette période, trois voies sur cinq seront fermées permettant de maintenir une voie dans chaque direction. La fluidité de la circulation risque d'être affectée; les usagers sont invités à éviter ce secteur.

Fermetures complètes de nuit
Ces travaux de peinturage nécessiteront également plusieurs fermetures complètes de voies durant la nuit, entre 1 h et 4 h, aux dates suivantes : mardi 25 août, mercredi 26 août et jeudi 27 août. Durant ces périodes, le pont Jacques-Cartier sera complètement fermé à la circulation dans les deux directions.

Ces fermetures visent à assurer la sécurité des usagers et des travailleurs lors de la phase critique de peinturage de la section métallique située directement au-dessus des voies de circulation ainsi qu'à l'installation de différents équipements.

Ces travaux pourraient être remis en fonction des conditions météorologiques prévues.

Consultez notre blogue pour les détails et confirmations :
www.pontJacquesCartier.ca

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Anne-Marie Braconnier,conseillère, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau : 450 651-8771, poste 465 /Cellulaire : 514 292-4493, abraconnier@pjcci.ca

RELATED LINKS

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée