Pont Jacques-Cartier - Fermeture de nuit le lundi 9 juillet : une voie par direction de 21 h à 5 h

LONGUEUIL, QC, le 9 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers de la route que la circulation s'effectuera à une seule voie par direction sur le pont Jacques-Cartier de 21 h à 5 h dans la nuit du lundi 9 juillet au mardi 10 juillet. Au cours de cette période la bretelle d'accès au pont par la rue Saint-Laurent à Longueuil en direction de Montréal sera également fermée.

Cette fermeture permettra de réaliser un banc d'essai dans le cadre du blitz de pavage à venir sur le pont Jacques-Cartier lequel est prévu lors des vacances de la construction, soit les 22, 23 et 24 juillet, ainsi que les 28, 29 et 30 juillet.

Le trottoir et la piste cyclable du pont Jacques-Cartier demeureront accessibles durant cette fermeture.

Soulignons finalement que ces travaux pourraient être reportés en fonction de conditions météorologiques défavorables et seraient alors déplacés à la nuit suivante.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Source et information:

Jean-Vincent Lacroix
Directeur, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)
Bureau : 450 651-8771, poste 232
Cellulaire : 514 249-1940
jlacroix@pjcci.ca

André Girard
Vice-président, Communications
La Société des ponts fédéraux limitée
Tél. : 450 468-5775