Pont Jacques-Cartier - Fermeture de la piste cyclable pour la saison 2009

LONGUEUIL, QC, le 7 déc. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée désire informer le public qu'avec l'arrivée du temps froid ainsi sur la base des prédictions météorologiques d'Environnement Canada pour les prochains jours, la piste cyclable située du côté ouest du pont Jacques-Cartier et le trottoir situé du côté est du pont fermeront officiellement pour la saison 2009, tôt en matinée (5h) ce mercredi 9 décembre.

Pour plus d'information, visitez le www.pjcci.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, AGC Communications, (514) 849-7000, poste 230, Cellulaire: (514) 249-1940, jvl@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, (450) 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée