Pont Honoré-Mercier: une voie dans chaque direction pour la fin de semaine

LONGUEUIL, QC, le 28 juill. /CNW Telbec/ - La Société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) et le ministère des Transports du Québec (MTQ) désirent rappeler que la circulation sur le pont Honoré-Mercier se fera à une voie dans chaque direction (Montréal et Rive-Sud) cette fin de semaine du vendredi 30 juillet, 22h au lundi 2 août, 5h.

Le pont amont du pont Honoré-Mercier, soit le pont permettant l'accès à la rive-sud (route 138 ouest), sera complètement fermé à la circulation durant cette période. La circulation s'effectuera à une seule voie dans chaque direction avec un contre-sens sur le pont aval (route 138 est). La circulation risque d'être très difficile au cours la fin de semaine et les usagers sont invités à éviter le pont Honoré-Mercier durant cette période.

Veuillez noter qu'aucune fermeture sur le pont Champlain n'est prévue au cours de la fin de semaine.

Nous désirons également vous préciser que la bretelle Airlie permettant l'accès au pont Honoré-Mercier en direction de la Rive-Sud à partir de la rue Airlie sera fermée durant la période des travaux.

Cette fermeture permettra d'effectuer d'importants travaux de renforcement de la structure d'acier du pont amont, soit la section du pont permettant en temps normal de se diriger vers la rive-sud.

Pour plus de détails ou pour suivre l'évolution des travaux, nous vous invitons à visiter le blogue du projet au : www.pontmercier.ca.

SOURCE Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée

Renseignements : Renseignements: Jean-Vincent Lacroix, Chef, Communications, Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI), Bureau: 450 651-8771, poste 232, Cellulaire: 514 249-1940, jlacroix@pjcci.ca; Émilie Thibault, AGC Communications, Bureau: 514 849-7000, poste 231, Cellulaire: 514 825-7365, et@agccom.com; Source: André Girard, Vice-président, Communications, La Société des ponts fédéraux limitée, Tél.: 450 468-5775, andre.girard@pontsfederaux.ca

Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée